adelibloo Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 et bien ils finiront par nous faire avoir un ulcère à force de nous faire attendre et rattendre et en reportant sans arrêt ! (j'ai des restes de mon attente de résultats des permut' où ça a été pas mal dans le genre ...) selon le Sgen il semblerait que les résultats définitifs pourraient être demain : http://www.sgencfdt-lyon.org/home croisons les doigts pour ceux qui craignent de ne rien avoir ... il reste encore un espoir !
Malakime Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Sur le site du snuipp il a les résultats.. Toujours rien pour moi..
Malakime Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai confirmation de mon poste et je suis bien contente ! (désolée Malakime... et les autres non satisfaits) Darth ??? Chouette! Contente pour toi
cannel Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je conserve mon poste à titre définitif. Je suis ravie! Désolée pour celles et ceux qui n'ont rien eu Sara, tu es nommée où sans indiscrétion?
Petit_Gizmo Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Confirmé. Yessssssssssssssssssss ou pas, je vous le dirai dans un an !!!!
assia Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Rien pour moi mais je me doutais que les changements ne se font pas en faveur de ce qui ont rien car on est en bas de la liste. Y'a plus qu'a attendre le 2ème mouvement.
karonuts Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pour moi aussi, c'est confirmé ! Une maternelle à Vénissieux ! Mon premier poste définitif, ça fait quelque chose ! Bon courage à celles et ceux qui participent au 2e mouvement...
Misca Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pour moi aussi, j'ai un poste au 1er mouvement !! Mais pour l'instant, c'est juste dit par les syndicats. A quelle heure se sera en ligne sur i-prof ???
maena Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pour moi aussi, j'ai un poste au 1er mouvement !! Mais pour l'instant, c'est juste dit par les syndicats. A quelle heure se sera en ligne sur i-prof ??? justement je me posais la même question!
dog Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 en général, sur i prof, on a un courrier le lendemain.........donc, je dirais demain? perso, j'ai du mal à me réjouir malheureusement......................pourtant a priori j'ai mon premier voeu.........mais tant que ce n'est pas officiel, je stresse..........
Messages recommandés