maena Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 en général, sur i prof, on a un courrier le lendemain.........donc, je dirais demain?perso, j'ai du mal à me réjouir malheureusement......................pourtant a priori j'ai mon premier voeu.........mais tant que ce n'est pas officiel, je stresse.......... J'aurais pu écrire cette phrase! Bon, y'a pas de raison karonuts, félicitations pour ton poste définitif! Ca se fête
darthwader2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Il y a une direction de libre avec quart de décharge à la duchère.
cannel Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Cannel, je suis nommée dans la maternelle qui est en face de mon école actuelle ! Super... Flavie m'avait dit que tu avais eu qqchse mais elle ne savait pas quoi. Tu en es contente?
darthwader2 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 rien sur i prof attendons. ça peut être long car demain grève pour tout le monde.
Misca Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je viens d'aller voir, on ne saura rien avant le 21 mai !!! Et les résultats ne seront consultables qu'entre le 21 et le 25, alors que jusqu'à ce matin, ils devaient l'être du 14 mai au 1er juin...
karonuts Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 karonuts, félicitations pour ton poste définitif! Ca se fête Merci mae69 ! Mais peut-être qu'encore un fois, je me réjouis trop vite... Vu que j'ai déjà testé la fausse joie au 2e mouvement l'an dernier... Non, non, allez, on y croit !
assia Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le 2nd mouvement? L'année dernière je crois que c'étais fin mai non? Félicitation à tous pour vos postes et en particulier pour ceux qui sont nommés pour la 1ère fois à titre définitif.
darthwader2 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Attention cette année lyon finit le 11 juillet vous aurez le temps d'appeler.
maena Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour, C'est bien mercredi que l'on a les résultats du 1er mouvement dans i-prof? J'espère vraiment!!
adelibloo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou!Vous avez eu des nouvelles sur i-prof? moi non ! on est bien le 21 pourtant je ne sais pas trop si on aura un message dans notre boîte Iprof en plus des résultats sur SIAM ... on ne sait pas non plus si on aura une version papier ? à moins que j'ai loupé qq chose
Messages recommandés