maena Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Sur SIAL il est écrit du 21 au 25Patience Oui tu as raison!! En ce moment j'ai du mal à être patiente
maena Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bon, j'ai appelé l'IA pour savoir ce qu'il en était des résultats du 1er mouvement. La personne (très sympa) m'a dit que les résultats seront sur i-prof d'ici la fin de la semaine maximum. Donc voilà, cette fois-ci, c'est bon, d'ici vendredi, nous serons fixés!
Yaël Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Le second mouvement commencera VERS le 1er juin (minimum), selon la gentille dame qui m'a renseignée à l'IA. Mae : comment as-tu survécu aux trajets de 1h30, avant d'être en arrêt maternité ? Je suis curieuse, je sais, mais ce sera peut-être mon cas l'an prochain...
dog Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 dur d'être patiente qd même!!! Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier?
kinette Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 1er mouvement sur iprof pour moi mais toujours avec la mention : Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif. Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation. attendons maintenant le facteur!
maena Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 dur d'être patiente qd même!!!Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier? OUI, c'est moi!!!!!
maena Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bon, j'ai appelé l'IA pour savoir ce qu'il en était des résultats du 1er mouvement. La personne (très sympa) m'a dit que les résultats seront sur i-prof d'ici la fin de la semaine maximum.Donc voilà, cette fois-ci, c'est bon, d'ici vendredi, nous serons fixés! En fait la gentille dame s'était plantée : ils sont bien tombés aujourd'hui : j'suis toujours ravie, j'ai toujours mon 1er voeu Bon courage pour le 2ème mouvement
Misca Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 J'ai mon 21ème voeu ! Remplaçante formation continue dans la circonscription où j'habite !!!
Yaël Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Mae : comment as-tu survécu aux trajets de 1h30, avant d'être en arrêt maternité ? Je suis curieuse, je sais, mais ce sera peut-être mon cas l'an prochain. Mais pourquoi tu aurais 1h30 de trajet?? Parce que je veux pas rester dans mon écooooooooleeeee ! :cry: Du coup, je fais des demandes d'AIS pour le 2° mouvement. (PS : j'ai fais 2 FC aussi dans l'année... mais depuis, plus rien !)
dog Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 dur d'être patiente qd même!!!Mae, serait-ce toi qui a appelé ds ta future école de francheville hier? OUI, c'est moi!!!!! alors bienvenue future nouvelle collègue!
dog Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 j'ai la classe des PS/MS cette année........à voir à la rentrée, on n'a pas encore fait les répartitions! @ bientôt!
Messages recommandés