sonia2005 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Non, toujours pas le papier de l'IA. Juste un courrier sur i-prof et nouvelle affectation marquée dans i-prof...
del-12-01-10 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 1er mouvement sur iprof pour moi mais toujours avec la mention :Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif. Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation. attendons maintenant le facteur! Je crois comprendre pourquoi la nomination n'est effective qu'après la reception de l'arrêté de mutation... En effet, d'ici la rentrée il peut se passer des choses... des fermetures de classes par exemple... Il y a un CTP le 20 juin ... et puis des réajustements à la rentrée... donc, je pense que les arrêtés risquent de ne pas arriver tout de suite... Et comment j'ai réalisé tout ça? ... En appelant ma (peut-être "ex") future directrice... qui m'a dit qu'elle avait bien peur qu'il y ait une fermeture d'ici la rentrée... et du coup et bien mon super poste confirmé sur i-prof va sauter !!!!!!! Il n'y a eu aucun blocage sur l'école mais elle vient d'apprendre qu'une vingtaine d'élèves allaient partir... (déménagements...) je passerai au 2nd mouvement si décision prise le 20 juin et si fermeture à la rentrée l'IA me met où il veut ! (sur un poste de même nature quand même... donc adjoint élem.) si au moins cela m'avait permis d'avoir une maternelle... mais non... J'aurai alors une priorité au premier mouvement l'an prochain... (mais vu que ce poste était à 5 Km de chez moi, je ne pourrais certainement pas avoir qqch d'aussi bien...) c'est vraiment les boules après la joie des résultats... bref, je ne suis pas prête de recevoir mon arrêté de mutation...
Misca Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Non, toujours pas le papier de l'IA. Juste un courrier sur i-prof et nouvelle affectation marquée dans i-prof... Rien de l'IA et rien non plus sur I-prof, pour ma part...
del-12-01-10 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Non, toujours pas le papier de l'IA. Juste un courrier sur i-prof et nouvelle affectation marquée dans i-prof... Rien de l'IA et rien non plus sur I-prof, pour ma part... Attention, sur i_prof, les mails sont classés dans différentes catégories... par "thèmes"... regarde à "carrière" et sinon à "affectation" MAis si tu es nouvelle arrivante dans le département, je ne sais pas si ça va apparaître... tu devrais dans ce cas appeler l'IA ...
assia Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Toujours pas de trace du 2nd mouvement même pas une petite info : est ce que quelqu'un en sait plus???
Nanoue37 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Toujours pas de trace du 2nd mouvement mais pas une petite info : est ce que quelqu'un en sait plus??? Je ne sais plus sur quel site de syndicat j'ai lu qu'on devrait l'avoir la semaine prochaine (le 1° mouvement ayant eu du retard, le retard continue...), mais ils essaient de laisser tout de même la capd le 3 juillet !
riri Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 On m'a dit le 1er juin : info ou intox je ne le sais pas
cchristelle82 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Plutôt le 2 le 1er c'est demain. Toujours rien... Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus?
Messages recommandés