Oxybulle Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Plutôt le 2 le 1er c'est demain. Toujours rien... Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? Hum j'avais pourtant entendu les mêmes échos que toi .. Le 2 juin. Mais bon apparement ..
zoune Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Plutôt le 2 le 1er c'est demain. Toujours rien... Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? J'ai reçu ce matin le courrier confirmant que je n'ai rien eu au 1er mouvement, et c'est indiqué que la saisie des voeux sur iprof pour le 2ème se fait à partir du 5 juin. Par contre, je ne sais pas si la liste des postes est disponible avant le 5 ou pas.
cchristelle82 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai reçu le même courrier... Faut encore attendre jusqu'au 5 si tout va bien... De toutes façons mouvement complémentaire n'apparaît que sur Iprof? Il me semble que l'année dernière c'était comme ça... Bon courage à tous les impatients comme moi!
darthwader2 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Sur i prof mouvement en ligne à partir du 5 juin. Une direction et 1 3/4 temps aux dahlias normalement.
assia Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai reçu le même courrier... Faut encore attendre jusqu'au 5 si tout va bien... De toutes façons mouvement complémentaire n'apparaît que sur Iprof? Il me semble que l'année dernière c'était comme ça...Bon courage à tous les impatients comme moi! Je crois qu'il apparait aussi sur le site de l'IA, j'ai un souvenir de ça l'année dernière mais pour l'instant y'a rien. J'ai trop hâte et en même temps je stresse de voir ce qui reste, de ne rien avoir et de se retrouver encore au 3ème mouvement.
Nanoue37 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pfff... Je stresse aussi de voir ce qui reste. l'an dernier au moins il y avait beaucoup de postes fractionnés. mais cette année, beaucoup sont déjà passés au 1° mouvement...
zoune Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi, ce qui me stresse, c'est que le poste que j'ai cette année va apparaitre. Et j'ai vraiment envie de l'avoir. Mais bon, si quelqu'un a un barème plus élevé que moi, il va me passer sous le nez. Je serais dégoutée!
Nanoue37 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi, ce qui me stresse, c'est que le poste que j'ai cette année va apparaitre. Et j'ai vraiment envie de l'avoir.Mais bon, si quelqu'un a un barème plus élevé que moi, il va me passer sous le nez. Je serais dégoutée! Tu n'as pas de priorité dessus ? C'est quoi comme poste ?
zoune Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi, ce qui me stresse, c'est que le poste que j'ai cette année va apparaitre. Et j'ai vraiment envie de l'avoir.Mais bon, si quelqu'un a un barème plus élevé que moi, il va me passer sous le nez. Je serais dégoutée! Tu n'as pas de priorité dessus ? C'est quoi comme poste ? Je suis moi-même à mi-temps et je complète le mi-temps de quelqu'un. Dans le Rhône, il n'y a pas de priorité pour garder son poste dans ce cas (alors que dans d'autres académies, oui). Je trouve que c'est vraiment dommage. Moi, ça ne me dérange pas de ne pas être titulaire si je pouvais garder ce poste tous les ans. Je m'entends très bien avec mon complément, et puis ça éviterait qu'elle ait quelqu'un de nouveau à chaque fois. Mais c'est comme ça... j'ai plus qu'à croiser les doigts.
darthwader2 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Le deuxième mouvement est paru sur les boîtes de mail des écoles.
Messages recommandés