Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le deuxième mouvement est paru sur les boîtes de mail des écoles.

Dégoutée de pas pouvoir le lire! C'est justement un mercredi où y a pas classe!

Il va falloir patienter jusqu'à demain.

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Finalement, pas besoin d'attendre jusqu'à demain.

Les postes sont dispo sur iprof.

Posté(e)

Je viens de regarder et je ne comprends pas tout... Certains postes apparaissent vacants (et pas comme 2 mi-temps associés), et ce sont des écoles que j'avais demandées au 1° mouvement...

Posté(e)

Attention il y a des erreurs la direction des dahlias est vacante mais il n' y a pas le quart de décharge. J'ai envoyé un mail à l'IA.

Vous pouvez me contacter en mp

Posté(e)

Pour info, le poste à l'école Charles Perrault à Vénissieux indiqué comme "animation soutien" (poste REP) sera en fait un poste d'adjoint normal (le poste REP est repris par une enseignante déjà présente sur l'école). Maternelle ou élémentaire ? ça, je peux pas encore vous le dire...

C'est peut-être qu'une fausse idée, car en plus, je n'ai regardé que Vénissieux, mais il y a quand même quelques postes entiers de libre, même en maternelle (et c'était pas le cas l'an dernier...)

Posté(e)

Je viens de regarder et je ne comprends pas tout... Certains postes apparaissent vacants (et pas comme 2 mi-temps associés), et ce sont des écoles que j'avais demandées au 1° mouvement...

Pareil. Une collègue a demandé une école dans son village et elle n'a rien eu. Et là, 2 postes pleins apparaissent vacants dans cette école.

J'ai pas bien compris comment tout ça fonctionne...

Posté(e)

Exactement la même chose pour moi! Je ne comprends pas bien...

Posté(e)

Ben moi je trouve qu'il ne reste pas grand chose :sad: , enfin pour l'instant j'ai regardé que les postes en maternelles.

Certains postes apparaissent entiers au 2nd mouvement car certaines personne font autres choses ou sont en maladie mais elles gardent leur poste définitif donc les postes apparaissent comme provisoires.

Posté(e)

On est titulaire de son poste jusqu'à ce qu'on le quiite .

Pour les personnes en arrêt maladie c'est la garantie de revenir ce qui est moralement réconfortant.

Pourcelles qui font autre chose le poste est gardé puis l'administration décide de le remettre vacant. Renseignez-vous auprès d'un syndicat pour comprendre.

:wink:

Posté(e)

Ben moi je trouve qu'il ne reste pas grand chose :sad: , enfin pour l'instant j'ai regardé que les postes en maternelles.

Certains postes apparaissent entiers au 2nd mouvement car certaines personne font autres choses ou sont en maladie mais elles gardent leur poste définitif donc les postes apparaissent comme provisoires.

C'est noté quelque part si les postes entiers sont provisoires ou définitifs ? je n'ai pas vu ça

Posté(e)

Je crois que tous les postes apparaissant au 2ème mouvement sont à titre provisoire, sauf exception mais dans ce cas c'est bien précisé normalement.

Posté(e)

j'ai appelé quelques écoles aujourd'hui avec une collègue, et bien 3 écoles ont été très étonnées d'apprendre qu'un poste était (soit disant) vacant chez eux... j'ai bien l'impression qu'il y a des erreurs :blink: