assia Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous trouvez pas qu'il ya vraiment très peu de postes car rien qu'en mettant Vaulx, Vénissieux, St Priest, St Fons, Villeurbanne et Bron je n'ai que 25 postes proposées en maternelles (entiers ou fractionnés) alors que l'année dernière rien qu'avec Vaulx et Vénissieux et en mettant uniquement postes entiers ou mi temps j'avais largement plus de 30 voeux.
riri Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous trouvez pas qu'il ya vraiment très peu de postes car rien qu'en mettant Vaulx, Vénissieux, St Priest, St Fons, Villeurbanne et Bron je n'ai que 25 postes proposées en maternelles (entiers ou fractionnés) alors que l'année dernière rien qu'avec Vaulx et Vénissieux et en mettant uniquement postes entiers ou mi temps j'avais largement plus de 30 voeux. Apparemment l'adaministration a refusé tous les temps partiels pour convenance personnelle. du coup ca réduit le nombre de complément et donc le nombre de postes.
zoune Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous trouvez pas qu'il ya vraiment très peu de postes car rien qu'en mettant Vaulx, Vénissieux, St Priest, St Fons, Villeurbanne et Bron je n'ai que 25 postes proposées en maternelles (entiers ou fractionnés) alors que l'année dernière rien qu'avec Vaulx et Vénissieux et en mettant uniquement postes entiers ou mi temps j'avais largement plus de 30 voeux. Apparemment l'adaministration a refusé tous les temps partiels pour convenance personnelle. du coup ca réduit le nombre de complément et donc le nombre de postes. En plus, il y avait déjà des compléments de mi-temps qui sont apparus dès le 1er mouvement cette année. C'est clair que moi aussi je vais avoir moins de voeux que l'an dernier. Je sens bien le 3ème mouvement encore cette année...
assia Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous trouvez pas qu'il ya vraiment très peu de postes car rien qu'en mettant Vaulx, Vénissieux, St Priest, St Fons, Villeurbanne et Bron je n'ai que 25 postes proposées en maternelles (entiers ou fractionnés) alors que l'année dernière rien qu'avec Vaulx et Vénissieux et en mettant uniquement postes entiers ou mi temps j'avais largement plus de 30 voeux. Apparemment l'adaministration a refusé tous les temps partiels pour convenance personnelle. du coup ca réduit le nombre de complément et donc le nombre de postes. En plus, il y avait déjà des compléments de mi-temps qui sont apparus dès le 1er mouvement cette année. C'est clair que moi aussi je vais avoir moins de voeux que l'an dernier. Je sens bien le 3ème mouvement encore cette année... S'il ya moins de postes cette année on va se retrouver vraiment beaucoup au 3ème mouvement car on est encore pas mal quand même à faire le 2nd mouvement et je me demande bien où ils vont tous nous caser.
darthwader2 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Sur des directions des postes de remplaçants...........
assia Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Juste pour infos vous avez combien de point ceux qui passent au 2ème mouvement? Moi 1,333.
Oxybulle Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Juste pour infos vous avez combien de point ceux qui passent au 2ème mouvement? Moi 1,333. 0,333 ...
assia Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Juste pour infos vous avez combien de point ceux qui passent au 2ème mouvement? Moi 1,333. 0,333 ... et mais tu serais pas la futur délogeuse du post des T1???
zoune Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Moi 2,994... Mais dans mon coin c'est un tout petit petit barème.
Nanoue37 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 J'ai 7,33 (je pense un bon barème pour le 2° mouvement, mais les écoles de mon quartier sont parties très haut au 1° mouvement) pour tout le monde
Nanoue37 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si ça intéresse quelqu'un, avec 2 de mes collègues on a appelé quelques écoles de Lyon pour avoir des renseignements sur les niveaux de classe. Envoyez moi un mp si vous voulez que je transmette !
Malakime Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 0.906 pour moi.. J'ai fait des compromis, pourvu que ça m'apporte un poste (enfin en l'occurence, un bout de poste, un autre bout de poste, encore un autre bout de poste et encore un bout )
Messages recommandés