darthwader2 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Si la personne qui est nommée sur le poste de direction aux dahlias est sur le forum merci de contacter l'école.
Malakime Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon bha réponse de SGEN. Un des postes a été pourvu (mais le nom de l'école était différent) et les deux autres ont été retirés... Deux voeux de gâchés... J'suis ravie.. Pour le déroulement de la suite, voilà un extrait du mail: Quand on n'obtient rien au 2nd mouvement, l'IA nomme d'office, dès la fin de la CAPD du 7 juillet, dans l'ordre des barèmes décroissants, sur les postes restés vacants ou qui vont se découvrir vacants (comme les dispos pour suivre son conjoint pendant l'été, etc). Il nomme jusqu'au 14 juillet, puis à partir du 15 août (et entre temps, les services sont en vacances !). Pour le choix du poste attribué, il s'appuie sur les 2 fiches de voeux déjà remplies, et nomme en fonction de ce qu'il comprend du souhait de chacun-e : sur le secteur géographique demandé, ou bien sur le type de postes demandés (des mat, ou des élem, ou des TR). Si aucun poste correspondant n'est vacant, l'IA nomme "en surnombre" dans une école, pour que chaque PE soit dans une école à la pré-rentrée, et il continue de nommer sur des postes précis dans les jours qui suivent, en particulier après le CTPD (comité technique paritaire départemental) qui s'occupe de la carte scolaire (les ouvertures et fermetures de postes), et qui se tiendra le 3 septembre. A cette occasion, on décroche d'ailleurs parfois de bons postes... La prochaine CAPD se tiendra maintenant le 4 septembre, pour entériner les nominations prononcées d'office par l'IA. Les affectations arrivent par courrier si c'est l'été ; et par téléphone à l'école de rattachement si c'est la rentrée !!! Donc pour les pe2 sortants... A mon avis on peut attendre...
sonia2005 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Donc pour les pe2 sortants... A mon avis on peut attendre... Bonjour ! Malakime, je pense que tu seras nommée avant le 14 juillet car tu as été LC avant. L'année dernière, tous mes copains de LC et moi-même avons été nommés au mois de juillet. Par contre, sur des postes pas géniaux : ZIL, brigade MC... Alors que les autres PE2 sortants ont parfois eu de super postes en septembre grâce aux ouvertures. C'est vraiment le jeu du hasard. Quand toutes les ouvertures ont été attribuées, vers mi-septembre, tous les PE2 qui restaient ont été nommés sur des postes de brigade FC. Je m'en rappelle, c'était un mercredi où l'on avait une formation T1 toute la journée et tous les collègues "sans poste" ont reçu un appel de l'IA lors de cette journée pour les nommer brigade FC. Alors bonne chance et pense à regarder I-PROF tous les jours !
Malakime Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Sonia :wub: Ca apparaît dans "dossier" puis "affectation" dans iprof?
sonia2005 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Sonia :wub:Ca apparaît dans "dossier" puis "affectation" dans iprof? Oui, c'est exactement ça . Tu auras en bas ton affectation en LC puis au-dessus IUFM puis encore au-dessus ta nouvelle affectation. Pour toi, l'année ne sera pas trop longue avec ton congé maternité...
Malakime Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci Sonia :wub:Ca apparaît dans "dossier" puis "affectation" dans iprof? Oui, c'est exactement ça . Tu auras en bas ton affectation en LC puis au-dessus IUFM puis encore au-dessus ta nouvelle affectation. Pour toi, l'année ne sera pas trop longue avec ton congé maternité... Bha j'ai pas l'IUFM, j'ai que mon affectation de LC
sonia2005 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bha j'ai pas l'IUFM, j'ai que mon affectation de LC Bizarre C'est vrai que moi aussi, maintenant, l'affectation IUFM n'est plus marquée. Mais elle y était l'année dernière. Peut-être qu'ils l'ont enlevée à tout le monde.
Malakime Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon.. Bha je verrai bien... En tout cas merci beaucoup Sonia t'es adorable
poupoune69 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bha j'ai pas l'IUFM, j'ai que mon affectation de LC Bizarre C'est vrai que moi aussi, maintenant, l'affectation IUFM n'est plus marquée. Mais elle y était l'année dernière. Peut-être qu'ils l'ont enlevée à tout le monde. A st fons en ps,c'est du sport:j'ai testé!
Malakime Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 D'après le compte rendu SGEN de la CAPD: 1041 personnes devaient participer8 personnes n’ayant pas participé seront nommées d’office au troisième mouvement 669 personnes sont nommées - 372 personnes restent sans affectation (sans compter les Ineat qui n’ont pas pu participer) Je pensais qu'il resterait plus de personnes!
chandie Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ca y est, mon affectation est inscrite sur I-prof: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE) J'espère recevoir le papier pour les stages T1 aujourd'hui...sinon ça devra attendre fin juillet et mon retour de vacances... Question pour ceux qui ont déjà été brigade FC: On est vraiment baladé sur tout le département ou on reste quand même plutôt dans la zone de notre circo de rattachement?
assia Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ca y est, mon affectation est inscrite sur I-prof:Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue (SANS SPECIALITE) J'espère recevoir le papier pour les stages T1 aujourd'hui...sinon ça devra attendre fin juillet et mon retour de vacances... Question pour ceux qui ont déjà été brigade FC: On est vraiment baladé sur tout le département ou on reste quand même plutôt dans la zone de notre circo de rattachement? Moi toujours rien dans mon dossier et dans SIAM il y'a "consulter votre affectation du 10 juillet au 30 aôut" mais on peut pas cliquer dessus. Ca vous fait ça à vous aussi? Pour le cas des brigades FC je peux pas te répondre mais pour les brigades MC il nous envoyait pas trop loin sinon ça leur reviens cher en frais de déplacement donc je pense que pour les FC c'est pareil. L'année dernière dans mon groupe de stage T1 on était tous des brigades et je me souviens pas que les FC se plaignaient d'être balader partout donc tu dois quand même rester autour de ta circo, ils se plaignaient plus de ne pas faire des remplacements de plus d'une semaine. J'édite : j'ai recu un mail dans iprof pour les résultats mais j'ai toujours rien dans mon dossier.
Messages recommandés