Posté(e) 15 mai 200323 a Bonjour à tous, Je serais bien évidemment tres interesse de jeter un petit coup d'oeil sur ce document, si quelqu'un pouvait me l'envoyer je lui en serais reconnaissant. Voici mon adresse : arnaud1244@hotmail.com Bonne nuit tout le monde.
Posté(e) 16 mai 200323 a bonjour, moi aussi je suis interessée, si quelqu'un pouvait me l'envoyer a sandrineperraud83@yahoo.fr, et je ferai suivre au suivant merci bcp
Posté(e) 16 mai 200323 a est ce que le dernier qui l'a eu peut me l'envoyer? merci à tous ! peillou@yahoo.fr
Posté(e) 16 mai 200323 a merci Marie claire, docs bien reçu !!! je vais essayer de faire suivre a charlotte, mais je dois avoir les doigts palmés aujourd'hui, car impossible de transférer ce dossier !!!!! mais j'essaye encore !!! _bl_sh_ bisoux
Posté(e) 16 mai 200323 a bonjour je t'envoie de suite les cours, tiens moi au courant pour bonne reception et lecture Michel
Posté(e) 16 mai 200323 a hello ! si quelqu'un pouvait m'envoyer ces docs, ce serait sympa ! merci ! mon mail : steph.stephy3@caramail.com merci beaucoup !!!!!!
Posté(e) 16 mai 200323 a :P Merci West! Fichiers bien reçus! J'envoie au dernier de la lisye qui les réclame OK? Biz ZAZ
Posté(e) 16 mai 200323 a Hello tout le monde, je suis aussi preneuse . toutes les minutes gagnees en attendant les resultats ce soir sont les bienvenues.... je me consume de l'interieur cryin ; vous etes aussi mal que moi???? je n'en peux plus!!!! ngwenaelle@caramail.com