Posté(e) 16 mai 200323 a voilà !! merci beaucoup michel !!!!!! et les autres, tous ceux d'avant !!! et c'est envoyé à gwenaelle !!! biz à tous steph
Posté(e) 16 mai 200323 a Bonjour à tous , Moi aussi ça m'interesserait bien d'avoir ces super docs pour l'EPS , est-ce que quelqu'un peut me les envoyer ? Mon adresse est : valenprey@free.fr Merci d'avance à vous tous ! Thalie
Posté(e) 16 mai 200323 a Bonjour Virgi, J'ai vu que tu avais indiqué m'avoir envoyé le dossier mais il n'est pas dans ma bal. As-tu eu un problème avec mon adresse? Merci de me tenir au courant ou de renouveller l'envoi. Merci beaucoup Cyanne fabvero.bouchet@free.fr
Posté(e) 16 mai 200323 a Merci West, j'ai bien reçu les docs, bon courage à toi aussi et à tous les autres, Mistigri
Posté(e) 16 mai 200323 a bonne idée ce lien c'est beaucoup plus simple pour avoir les odcs. MERCI Bon courage à tout le monde. Véronique
Posté(e) 16 mai 200323 a est-ce que çà serait possible de m'envoyer ces docs ??? Merci beaucoup ! adresse : yclems@aol.com
Posté(e) 17 mai 200323 a Coucou tout le monde, j'arrive après la bataille, mais je suis moi aussi intéressé par tes docs, Courage. Merci à toi ou à une bonne âme de me les faire suivre ! mon adresse : creolita@hotmail.com Merci Sofsof
Posté(e) 17 mai 200323 a salut à tous, je suis moi aussi vivement intéressée, d'autant que je n'ai pas encore commencé les révisions et je ne sais pas du tout par où commencer merci à vous et bon courage pour la suite karinath@aol.com