Posté(e) 15 mai 200323 a BONJOURAyant laissé un message en fin de page, je pense qu'il est passé inapercu. Aussi le dernier de la liste peut-il m'envoyer les documents. Je vous remercie du fond du coeur. Séverine domenget24@hotmail.com bonjour, Je suis interessé par les cours d' EPS, si une bonne âme peut me les transmettre. Par avance merci Michel michel.pegon@libertysurf.fr
Posté(e) 15 mai 200323 a Voila Michel les dossiers sont partis BONNE LECTURE. A toi de faire suivre si nouvelle demande. Séverine
Posté(e) 15 mai 200323 a aidez moi svp bonjour si tu pouvais me les envoyer à moi aussi snif snif ce serait tres mais alors tres sympa tarlie@free.fr ah au fait il existe bien un livre pour preparer l'oral c'est au crdp de l'aude je crois voili voilou moi je reviens de ca
Posté(e) 15 mai 200323 a Bonjour POURRAIS-JE ENTRER DANS LA RONDE ET AVOIR LE DOC? JE FERAIS SUIVRE AU PROCHAIN :P MERCI BISES
Posté(e) 15 mai 200323 a oups dsl ca doit etre la fatigue due au concours :P sandrine.cadiou@free.fr merci
Posté(e) 15 mai 200323 a Coucou, Pourrais-je aussi avoir les docs ? Je ferais également suivre à la personne suivante ! Merci d'avance, klayr@free.fr @+
Posté(e) 15 mai 200323 a Bonjour, bonjour, moi aussi je veux bien les doc', et oui il faut bien penser un peu à l'oral, même si là, je ferai bien une sieste!! mon email: isabelle.fc@nomade.fr, voili,voilou, et àprès ce sera àmon tour de jouer les facteurs.