Posté(e) 20 mai 200323 a Pourquoi ne mettez vous les documents en ligne dans les dossiers à télécharger cela permettrais même de faire des échanges dans tous les domaines. C'est une proposition. Séverine
Posté(e) 20 mai 200323 a Bon, j'ai essaye de le mettre en téléchargement mais on ne peut pas : il y a 14 dossiers. Disons si on pourrait mais donc il faut les séparer!(voir exemple) Donc, j'te les envoie Ally et tu feras suivre au prochain eps.doc
Posté(e) 20 mai 200323 a Moi aussi je voudrais recevoir les trucs pour l'eps. Voici mon e_mail: veroenz@aol.com. Merci
Posté(e) 20 mai 200323 a Excuzzzez moi les filles (bon d'accord y'a sûrement des garçons) mais je n'ai pas reçu les docs d'EPS. J'ai peut-être des pbs avec caramail?? Si la personne qui les a reçus peut me les envoyer, je lui serais reconnaissante et je les ferais passer. Merci. prunelle.del@caramail.com
Posté(e) 20 mai 200323 a C'est envoyé prunelle, j'espère que tu pourras les ouvrir. Préviens moi si tu n'y arrive pas
Posté(e) 20 mai 200323 a ZZZZophie!! cryin cryin ZZZe suis vraiment pas douée car je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Si tu peux me les envoyer tout "décompressés" cela serait cool. Merci zzencore! A plus et bon courage à tous!
Posté(e) 20 mai 200323 a salut, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces petits doc sur l'eps?? merci beaucoup d'avance. valérie vfayard@hotmail.com
Posté(e) 20 mai 200323 a Auteur val, prunelle, la familleauger.... je vous les ai envoyé !! Bien reçu?
Posté(e) 21 mai 200323 a bien reçu. merci 1000 fois pour cette précieuse aide!! je les ferai passer. val
Posté(e) 21 mai 200323 a Je sais que j'arrive très tard, mais serait - il posible que quelqu'un m'envoie aussi ce document?? Je vous en remercie par avance, Olivia Voici mon e-mail : gailivia@aol.com
Posté(e) 21 mai 200323 a moi aussi je suis grandement interessée par ces quelques documents... mon mail : celdeve@yahoo.fr merci beaucoup bcp et bon courage à tous....
Posté(e) 21 mai 200323 a C'est envoyé les filles (celdeve et gailivia). Prevenez si vous avez un pb!!!