chantwal Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 PPRE niveau 4 ne fonctionne pas trop bien pour l'instant chez moi : bilan de la journée de jeudi = un enfant "étranglé", une "longue" simulation de malaise qui a un peu fait flipper mes collègues (pas moi, je commence à le connaître le zouave), de belles insultes bien "fleuries" à mon encontre, des hurlements dans le couloir ....et pour finir tout ce qui se trouvait sur le bureau renversé.J'ai fait remonter à l'inspection contre l'avis du directeur qui pense que "cela ne sert à rien" ....(je ne suis pas pas loin de penser que c'est juste mais j'e l'ai quand même fait) J'avais justement la CP présente la première heure dans la classe. Elle reconnaît dans son rapport que je fais au mieux et qu'elle n'a pas de conseils particuliers à me donner ... . Elle me souhaite "Bon courage" , c'est tout ce qu'elle peut faire ... Ah, là, je sens qu'il va falloir que notre inspectrice nous ponde un PRRE de niveau ....5 , un spécial enfant rébelle à toute autorité. Je ne manquerai pas alors de vous le transmettre, ne voulant vous priver d'une ressource aussi utile ..... Bon courage Tartinette !!!! Vraiment, il va falloir que quelqu'un prenne des décisions au sujet de cet enfant. Qu'est ce que cela va donner l'année prochaine ou dans 2 ans ??? et ensuite au collège ????
Messages recommandés