Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut arrêter l'hypocrisie, je suis persuadée que si 2 homos se baladent main dans la main dans la rue , cette situation vous gènera puisque cela se déroule sous le nez de vos enfants. Alors, imaginez un peu 2 homos qui s'embrasseraient devant eux, vous en seriez malades.

Je respecte les rapports entre homos, mais pas devant les jeunes enfants.

Désolée mais non ça ne me choquerait pas le moins du monde et je ne serais pas gênée ni malade vis à vis de mon fils.

Cela fait partie de la vie, ce n'est pas un tabou.

POurquoi cacher à des enfants qu'un couple ce n'est pas nécessairement une femme et un homme?! :blink:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

6

• maiden

5

• dameoiselle

5

• Malakime

4

Posté(e)
Je demeure toujours honnête avec mes amis homos justement.

C'est à dire???

Aurore

pas de papouilles devant les plus jeunes.

Tu demandes la meme chose à tes amis hétéros?

Posté(e)

Ce type de censure ressemble très fortement à de la discrimination, non? :blink:

Posté(e)
Ca me rappelait un autre clip qui n'avait pas, à ma connaissance, été censuré par M6... Il m'avait pourtant un peu dérangée à l'époque.

Demon ° You're my high

Aurore

je l'avais oublié celui-là ! Moi aussi j'avais été bien mal à l'aise

Posté(e)
Ca me rappelait un autre clip qui n'avait pas, à ma connaissance, été censuré par M6... Il m'avait pourtant un peu dérangée à l'époque.

Demon ° You're my high

Aurore

je l'avais oublié celui-là ! Moi aussi j'avais été bien mal à l'aise

Idem....
Posté(e)

HS: Néo arrête de me suivre sur les postes ! :bleh:

fin du HS

Posté(e)
HS: Néo arrête de me suivre sur les postes ! :bleh:

fin du HS

Je fais que ce que je veux!! :cool:

Et pis d'abord c'est toi qui me suis!!!! nanméoh :D

Posté(e)

Et bien, je suis bien d'accord avec vous : c'est scandaleux d'interdire ce clip :blink:

Alors qu'à longueur de journée, personne ne s'offusque des clips complètement dégradants pour l'image de la femme où on voit des filles se tremousser en bikini de manière équivoque.

Mais deux femmes s'embrasser, je vois pas où est le problème :idontno:

Posté(e)

C'est vraiment ridicule de censurer le clip de Raphael.... encore du grand n'importe quoi... on vit dans quel siècle?

après, ce qui serait dommageable, c'est d'utiliser cela comme procédé permettant de faire parler de l'album...puisque les gens soi-disant-bien-pensants "s'indignent"

je me souviens de Placebo ou bien du clip de Tatu avec All the things she said, groupe qui a du annuler certains de ses concerts à l'époque en raison de pressions......

Posté(e)

bon ben finalement c'est pas M6 qu'il faut taper c'est la logique de départ : pourquoi est ce qu'un clip avec 2 femmes qui s'embrassent ne sera pas diffusable à toute heure ?

Posté(e)

Une grosse pub sur le dos des préjugés divers quoi !

Comme quoi deux femmes qui s'embrassent ça devrait être censuré selon une bonne partie d'entre nous, sinon ce genre de manip' n'existerait même pas.