Posté(e) 22 avril 200917 a 41 places ... Reste à savoir le nombre d'inscrits ... Ce que j'aimerai aussi savoir, c'est le nombre de candidats du cfp ; et le nombre de candidats libres ; histoire de se faire une idée ...
Posté(e) 23 avril 200917 a 41 places ...Reste à savoir le nombre d'inscrits ... Ce que j'aimerai aussi savoir, c'est le nombre de candidats du cfp ; et le nombre de candidats libres ; histoire de se faire une idée ... Ah ? tu as eu des nouvelles ? 41 places c'est pour les externes ? pour quels départements ? que de questions ... édit : Je viens de voir dans un autre message que le nombre de postes pour le CFP d'Orléans-Tours est de 41. http://www.sundep.org/spip.php?article222#outil_sommaire_0
Posté(e) 23 avril 200917 a 41 pour la région Centre et Poitou-Charentes, après pour la répartition exacte ?????? je ne sais pas si on peut le savoir
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je recherche des infos sur le cfp de Tours car je suis prise pour l'an prochain. J'y suis allée une seule fois pour passer l'entretien. Et le pré-accord consiste en quoi en indre et loire car moi je suis du maine et loire. Merci
Posté(e) 6 juillet 200917 a Et le pré-accord consiste en quoi en indre et loire car moi je suis du maine et loire. Merci Dans l'Indre-et-Loire je ne sais pas mais dans le Loiret on a un entretien avec des chefs d'établissements suivi d'un entretien avec un psychologue. Voilà !
Posté(e) 7 juillet 200917 a Ca doit être un peu partout comme ça car dans le 79 /86 c'était comme ça aussi.
Posté(e) 7 juillet 200917 a Nous c'était rédaction + entretien avec deux personnes + entretien collectif sous surveillance de 3 psychologues, donc voilà. Merci