DianeAriane Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, juste une petite question : quand allons-nous recevoir notre convocation ? (pour ceux qui l'ont passé l'an dernier pouvez-vous nous donner une date approximative ?) Merci d'avance !
Attaroa Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Moi aussi ça commence à m'inquiéter ! Le concours approche et toujours de signe de notre convocation. D'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis que PE1), les convocations arrivent parfois juste avant le concours. Il faut juste être patient. Bon courage pour les révisions.
poutchi27 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Moi aussi ça commence à m'inquiéter ! Le concours approche et toujours de signe de notre convocation. D'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis que PE1), les convocations arrivent parfois juste avant le concours. Il faut juste être patient. Bon courage pour les révisions. kikou ne vous inquiétez pas les convoc en générale sont envoyées vers les vacances d'avril si je me souviens bien l'an dernier on les a eu la semaine des vacances d'avril voila
poutchi27 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 je l'ai reçu ce matin!!!!! kikou moi aussi je l'ai reçu ce matin et on n'a pas le droit à la calculatrice comme il y a 3 ans les résultats des écrits sont le 26 mai et il y a les dates des oraux voila maintenant on a plus qu'à se remettre au révision allez c'est repartie
superbus07 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour tlm! je viens aussi de recevoir ma convocat° (ms ils ont pas encaisser le chèque) comme quoi, ça ne veut rien dire! bon courage à tous
Poutou23 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, Je me pose la même question en ce qui concerne la convocation aux oraux... Je n'ai toujours rien reçu alors que les épreuves commencent lundi et le rectorat est injoignable Je commence à stresser...
mylene76 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 On devrait les recevoir demain (info prise sur un autre post)
aurélie27 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 C'est comme ça tous les ans, ils envoient les convocations juste quelques jours avant le début des épreuves. Bon courage à tous et pas de panique si vous voyez que vous passez lundi
superbus07 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour,Je me pose la même question en ce qui concerne la convocation aux oraux... Je n'ai toujours rien reçu alors que les épreuves commencent lundi et le rectorat est injoignable Je commence à stresser... Regarde sur le poste ''Convocation aux oraux CRPE'' mais apparemment on devrait les recevoir demain!
Messages recommandés