Aller au contenu

date récéption convocation crpe rouen ?


DianeAriane

Messages recommandés

Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Szouzou

    7

  • superbus07

    7

  • mylene76

    6

  • miabis

    5

Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

Enfin en tout cas c'est bien qd même! ça s'est passé comment l'entretien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

C'est sûr que comme on dit ''c'est pas gagné'' ms ça destabilise moins si le jury nous met à l'aise.

Bon courage pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui st passés ce matin ? vos impressions ? est-ce que le terrain glissait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis passée ce matin mais j'étais dans la première série à 8h donc il ne pleuvait pas encore!!! En fait il n'y a que les deux premières séries qui ont eu de la chance après il a plu toute la matinée.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ont interdit aux coureurs de prendre le couloir n°1, le plus court, car il était inondé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...