Jump to content
Sign in to follow this  
DianeAriane

date récéption convocation crpe rouen ?

Recommended Posts

DianeAriane

Bonjour, juste une petite question : quand allons-nous recevoir notre convocation ? (pour ceux qui l'ont passé l'an dernier pouvez-vous nous donner une date approximative ?)

Merci d'avance !

Attaroa

Moi aussi ça commence à m'inquiéter ! Le concours approche et toujours de signe de notre convocation. D'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis que PE1), les convocations arrivent parfois juste avant le concours. Il faut juste être patient. Bon courage pour les révisions.

poutchi27
Moi aussi ça commence à m'inquiéter ! Le concours approche et toujours de signe de notre convocation. D'après ce qu'on m'a dit (car je ne suis que PE1), les convocations arrivent parfois juste avant le concours. Il faut juste être patient. Bon courage pour les révisions.

kikou ne vous inquiétez pas les convoc en générale sont envoyées vers les vacances d'avril

si je me souviens bien l'an dernier on les a eu la semaine des vacances d'avril

voila

DianeAriane

ok merci pour le renseignement !

roubachoff

Il n'y a plus qu'à attendre ! :D

foinfoin

je l'ai reçu ce matin!!!!!

poutchi27
je l'ai reçu ce matin!!!!!

kikou moi aussi je l'ai reçu ce matin et on n'a pas le droit à la calculatrice comme il y a 3 ans :wink:

les résultats des écrits sont le 26 mai et il y a les dates des oraux

voila maintenant on a plus qu'à se remettre au révision

allez c'est repartie :D

superbus07

Bonjour tlm!

je viens aussi de recevoir ma convocat° (ms ils ont pas encaisser le chèque) comme quoi, ça ne veut rien dire!

bon courage à tous

Poutou23

Bonjour,

Je me pose la même question en ce qui concerne la convocation aux oraux...

Je n'ai toujours rien reçu alors que les épreuves commencent lundi et le rectorat est injoignable :mad:

Je commence à stresser... :blink:

mylene76

On devrait les recevoir demain (info prise sur un autre post)

aurélie27

C'est comme ça tous les ans, ils envoient les convocations juste quelques jours avant le début des épreuves.

Bon courage à tous :wub: et pas de panique si vous voyez que vous passez lundi :clover::clover::clover:

superbus07
Bonjour,

Je me pose la même question en ce qui concerne la convocation aux oraux...

Je n'ai toujours rien reçu alors que les épreuves commencent lundi et le rectorat est injoignable :mad:

Je commence à stresser... :blink:

Regarde sur le poste ''Convocation aux oraux CRPE'' mais apparemment on devrait les recevoir demain!

mylene76

J'ai reçu ma convoc'! Je commence le 11 juin! :)

malika76

J'ai reçu ma convocation ce matin. 11juin : EPS ; 18 juin : Oral + ldj ; 24 juin : espagnol.

Si jamais quelqu'un est du Havre et a les mêmes dates, pourrait-il me contacter?Merci

DianeAriane

Reçue également ce matin

miabis

Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.

Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer?

Merci!

mylovni
Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.

Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer?

Merci!

Je me posais exactement la même question, car rien n'est indiqué et ça serait bête de rater le concours à cause de ça... :blink:

Szouzou

Merci!

Moi je passe l'OP à 7h45 le mardi 17 juin, c'est l'heure à laquelle tu dois te présenter pour préparer le dossier. Vu que j'ai une heure de route, ça promet .... Rien que d'en parler je stresse ...

Cath76

Moi aussi je l'ai reçue !

Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30?

J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ?

Szouzou
Moi aussi je l'ai reçue !

Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30?

J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ?

Douches collectives.

Non pas la peine de venir avant 8H30, une fois donné ton brassard ils te laissent un bon quart d'heure pour t'entrainer et t'observe.

Voilà

miabis

Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45!

miabis

Je viens d'appeler le rectorat, les heures indiquées sur la convocation sont celles auquelles il faut se présenter. C'est à dire que si c'est écrit OP à 7h45 on passera l'oral à 8h45!

Voili, voilou!! Le stress monte......

Cath76

ok merci !

Szouzou
Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45!

Eh bien ravie de le savoir !! Ne connaissant personne , ça peu être une bonne idée de patienter ensemble . Parler permet de destresser un peu .... enfin un tout petit peu plutôt que de rester dans son coin ...

Je passe l'Eps à 9h30 mardi prochain; et toi ?

miabis

Idem, mardi prochain à 9h30 mais la je pense pas qu'on va être très proche pendant la course!! Je suis une vraie limace!lol

Szouzou
Idem, mardi prochain à 9h30 mais la je pense pas qu'on va être très proche pendant la course!! Je suis une vraie limace!lol

Ouh là, t'inquiètes pas pour ça. Je suis hors barème donc si tu me cherches je serai derrière toi !!! :cry: En plus j'ai une douleur dans la hanche; ça m'arrange pas ...

miabis

Et tu habites où Szouzou sans indiscrétion?

Szouzou
Et tu habites où Szouzou sans indiscrétion?

Près de Vernon.

ChantillyFraise

Kikou Szouzou, contente de te relire! camarade de galère de LC (j'atais sur le post LC 107ème...) Pour ma part, je cours mercredi matin à 11h15, y en a t'ils d'autres à cette heure là? :D

Szouzou
Kikou Szouzou, contente de te relire! camarade de galère de LC (j'atais sur le post LC 107ème...) Pour ma part, je cours mercredi matin à 11h15, y en a t'ils d'autres à cette heure là? :D

Hello :D Surtout garde le moral, cette année est la tienne !!! Fais pas comme moi, foire pas l'EPS ....

Bon courage pour demain