Posté(e) 4 juin 200818 a J'ai reçu ma convocation ce matin. 11juin : EPS ; 18 juin : Oral + ldj ; 24 juin : espagnol. Si jamais quelqu'un est du Havre et a les mêmes dates, pourrait-il me contacter?Merci
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage. Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer? Merci!
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer? Merci! Je me posais exactement la même question, car rien n'est indiqué et ça serait bête de rater le concours à cause de ça...
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer? Merci! Moi je passe l'OP à 7h45 le mardi 17 juin, c'est l'heure à laquelle tu dois te présenter pour préparer le dossier. Vu que j'ai une heure de route, ça promet .... Rien que d'en parler je stresse ...
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi je l'ai reçue ! Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30? J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ?
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi je l'ai reçue !Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30? J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ? Douches collectives. Non pas la peine de venir avant 8H30, une fois donné ton brassard ils te laissent un bon quart d'heure pour t'entrainer et t'observe. Voilà
Posté(e) 4 juin 200818 a Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45!
Posté(e) 4 juin 200818 a Je viens d'appeler le rectorat, les heures indiquées sur la convocation sont celles auquelles il faut se présenter. C'est à dire que si c'est écrit OP à 7h45 on passera l'oral à 8h45! Voili, voilou!! Le stress monte......
Posté(e) 4 juin 200818 a Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45! Eh bien ravie de le savoir !! Ne connaissant personne , ça peu être une bonne idée de patienter ensemble . Parler permet de destresser un peu .... enfin un tout petit peu plutôt que de rester dans son coin ... Je passe l'Eps à 9h30 mardi prochain; et toi ?