Aller au contenu

date récéption convocation crpe rouen ?


DianeAriane

Messages recommandés

J'ai reçu ma convoc'! Je commence le 11 juin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Szouzou

    7

  • superbus07

    7

  • mylene76

    6

  • miabis

    5

J'ai reçu ma convocation ce matin. 11juin : EPS ; 18 juin : Oral + ldj ; 24 juin : espagnol.

Si jamais quelqu'un est du Havre et a les mêmes dates, pourrait-il me contacter?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.

Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.

Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer?

Merci!

Je me posais exactement la même question, car rien n'est indiqué et ça serait bête de rater le concours à cause de ça... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais savez-vous si les horaires écrits sont ceux auquels il faut se présenter pour travailler sur le document ou si ce sont les horaires de passage.

Par exemple, je passe l'OP à 7h45, il faut que j'arrive à 6h45 ou 7h45 pour préparer?

Merci!

Moi je passe l'OP à 7h45 le mardi 17 juin, c'est l'heure à laquelle tu dois te présenter pour préparer le dossier. Vu que j'ai une heure de route, ça promet .... Rien que d'en parler je stresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçue !

Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30?

J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçue !

Et pour l'EPS, vous savez comment ça se passe ? moi je suis convoquée à 8h30. Si je veux m'entraîner, faut que j'arrive avant ou alors à 8h30?

J'avais aussi une deuxième question. Les douches, au stade, c'est des douches collectives ou individuelles ?

Douches collectives.

Non pas la peine de venir avant 8H30, une fois donné ton brassard ils te laissent un bon quart d'heure pour t'entrainer et t'observe.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, les heures indiquées sur la convocation sont celles auquelles il faut se présenter. C'est à dire que si c'est écrit OP à 7h45 on passera l'oral à 8h45!

Voili, voilou!! Le stress monte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Szouzou on passera en même temps! Moi aussi je suis convoquée le 17 à 7h45!

Eh bien ravie de le savoir !! Ne connaissant personne , ça peu être une bonne idée de patienter ensemble . Parler permet de destresser un peu .... enfin un tout petit peu plutôt que de rester dans son coin ...

Je passe l'Eps à 9h30 mardi prochain; et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...