Jump to content
Sign in to follow this  
DianeAriane

date récéption convocation crpe rouen ?

Recommended Posts

ChantillyFraise

Pourquoi cela ne s'est pas bien passée? Je stresse beaucoup car je redoute la course... y en a beaucoup qui font des super perf???

Et l'entretien? Ils sont comment?? par rapport à l'année derniere?

Tiens au fait c'est au même endroit mais y a t'il des différences d'organisation?

mylene76

Moi aussi je redoute la course! Ca fait quelques temps que je ne suis pas allée m'entraîner sur un stade... J'espère au moins atteindre les 10/20, ce serait super!

Szouzou
Pourquoi cela ne s'est pas bien passée? Je stresse beaucoup car je redoute la course... y en a beaucoup qui font des super perf???

Et l'entretien? Ils sont comment?? par rapport à l'année derniere?

Tiens au fait c'est au même endroit mais y a t'il des différences d'organisation?

Ben cela ne s'est pas hyper bien passé en tout cas. En course, 4/20 comme d'hab.... Comme tous les ans, il y a ceux qui courent comme des flèches et les tortues, c'est kiff kiff je pense. Cette année, les filles et les garçons ne courent pas ensemble. Sinon même organisation que l'année dernière .

A l'entretien, quelques cafouillages sur l'exposé, quelques questions ou ils sont revenus dessus puis des questions sur les activités artistiques . Pfft pas du tout ma tasse de thé donc gros moment de solitude. Bref, pas gégé mais c'est comme ça.

Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passé(e)s.

superbus07

coucou!

Pour ceux qui ont couru ce matin (donc sous la pluie) comment ça s'est passé (je veux dire comment était le terrain ? Est-ce que c'était glissant ?) Je cours lundi et il est prévu de la pluie aussi.

Laissez vos impressions SVP!

bonne chance pr les oraux!

mylene76

J'ai couru hier, j'ai mis 7min45! Trop contente!

Pour l'entretien, jury très sympathique (mais ne veut pas dire qu'il donne de bonnes notes non plus!!). J'ai eu quelques oublis lors de mon exposé mais bon, pas très grave. Pendant l'entretien, ils m'ont posé des questions sur l'immersion en cycle 2. Apparemment hier quasiment tout le monde est tombé sur la natation!

superbus07
J'ai couru hier, j'ai mis 7min45! Trop contente!

Pour l'entretien, jury très sympathique (mais ne veut pas dire qu'il donne de bonnes notes non plus!!). J'ai eu quelques oublis lors de mon exposé mais bon, pas très grave. Pendant l'entretien, ils m'ont posé des questions sur l'immersion en cycle 2. Apparemment hier quasiment tout le monde est tombé sur la natation!

C'est super! t'as la moyenne! J'aimerai tellement faire ce temps! lol! d'habitude tu faisais ce temps-là ou c'est un record ?

mylene76

Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

superbus07
Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

Enfin en tout cas c'est bien qd même! ça s'est passé comment l'entretien sinon ?

mylene76

J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

superbus07
J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

C'est sûr que comme on dit ''c'est pas gagné'' ms ça destabilise moins si le jury nous met à l'aise.

Bon courage pr la suite

superbus07

Alors ceux qui st passés ce matin ? vos impressions ? est-ce que le terrain glissait ?

cocolam76

Alors moi je suis passée ce matin mais j'étais dans la première série à 8h donc il ne pleuvait pas encore!!! En fait il n'y a que les deux premières séries qui ont eu de la chance après il a plu toute la matinée.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ont interdit aux coureurs de prendre le couloir n°1, le plus court, car il était inondé... :blink: