Aller au contenu

date récéption convocation crpe rouen ?


DianeAriane

Messages recommandés

Idem, mardi prochain à 9h30 mais la je pense pas qu'on va être très proche pendant la course!! Je suis une vraie limace!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Szouzou

    7

  • superbus07

    7

  • mylene76

    6

  • miabis

    5

Idem, mardi prochain à 9h30 mais la je pense pas qu'on va être très proche pendant la course!! Je suis une vraie limace!lol

Ouh là, t'inquiètes pas pour ça. Je suis hors barème donc si tu me cherches je serai derrière toi !!! :cry: En plus j'ai une douleur dans la hanche; ça m'arrange pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Szouzou, contente de te relire! camarade de galère de LC (j'atais sur le post LC 107ème...) Pour ma part, je cours mercredi matin à 11h15, y en a t'ils d'autres à cette heure là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Szouzou, contente de te relire! camarade de galère de LC (j'atais sur le post LC 107ème...) Pour ma part, je cours mercredi matin à 11h15, y en a t'ils d'autres à cette heure là? :D

Hello :D Surtout garde le moral, cette année est la tienne !!! Fais pas comme moi, foire pas l'EPS ....

Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ne s'est pas bien passée? Je stresse beaucoup car je redoute la course... y en a beaucoup qui font des super perf???

Et l'entretien? Ils sont comment?? par rapport à l'année derniere?

Tiens au fait c'est au même endroit mais y a t'il des différences d'organisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je redoute la course! Ca fait quelques temps que je ne suis pas allée m'entraîner sur un stade... J'espère au moins atteindre les 10/20, ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ne s'est pas bien passée? Je stresse beaucoup car je redoute la course... y en a beaucoup qui font des super perf???

Et l'entretien? Ils sont comment?? par rapport à l'année derniere?

Tiens au fait c'est au même endroit mais y a t'il des différences d'organisation?

Ben cela ne s'est pas hyper bien passé en tout cas. En course, 4/20 comme d'hab.... Comme tous les ans, il y a ceux qui courent comme des flèches et les tortues, c'est kiff kiff je pense. Cette année, les filles et les garçons ne courent pas ensemble. Sinon même organisation que l'année dernière .

A l'entretien, quelques cafouillages sur l'exposé, quelques questions ou ils sont revenus dessus puis des questions sur les activités artistiques . Pfft pas du tout ma tasse de thé donc gros moment de solitude. Bref, pas gégé mais c'est comme ça.

Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Pour ceux qui ont couru ce matin (donc sous la pluie) comment ça s'est passé (je veux dire comment était le terrain ? Est-ce que c'était glissant ?) Je cours lundi et il est prévu de la pluie aussi.

Laissez vos impressions SVP!

bonne chance pr les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru hier, j'ai mis 7min45! Trop contente!

Pour l'entretien, jury très sympathique (mais ne veut pas dire qu'il donne de bonnes notes non plus!!). J'ai eu quelques oublis lors de mon exposé mais bon, pas très grave. Pendant l'entretien, ils m'ont posé des questions sur l'immersion en cycle 2. Apparemment hier quasiment tout le monde est tombé sur la natation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru hier, j'ai mis 7min45! Trop contente!

Pour l'entretien, jury très sympathique (mais ne veut pas dire qu'il donne de bonnes notes non plus!!). J'ai eu quelques oublis lors de mon exposé mais bon, pas très grave. Pendant l'entretien, ils m'ont posé des questions sur l'immersion en cycle 2. Apparemment hier quasiment tout le monde est tombé sur la natation!

C'est super! t'as la moyenne! J'aimerai tellement faire ce temps! lol! d'habitude tu faisais ce temps-là ou c'est un record ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...