Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous,

comme nombreux d'entre nous j'attends avec impatience la publication des postes libres ou susceptibles de l'être pour la rentrée, étant en congé parental je ne reçois pas les informations nécessaires... :devil_2: alors si vous êtes au courant ce serait sympa de prévenir!

en prime j'ai appris par une amie syndiquée que cette année les PE2 seraient prioritaires sur les titulaires puisqu'il n'y aura qu'un seul mouvement... info ou intox ? MERCI de me renseigner!!! :wub:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu ça ce matin des syndicats. A mon avis il faut attendre le 31 mars pour avoir la liste des postes vaccants. Je crois que l'année dernière on pouvait la télécharger en ligne sur le site de l'inspection.

Info syndicales PE2 du mercredi 12 mars : changement de lieu

La réunion d’information syndicales PE2 du mercredi 12 mars 2008, à 12h00, se tiendra à la salle du petit amphithéâtre ( salle 1) de l'IUFM Belle Ombre.

Calendrier indicatif du mouvement:

Du 31 mars (12h00) au 15 avril (minuit) : ouverture du serveur

5 juin 2008: CAPD mouvement

Entre le 6 juin et le 230 juin : retour des fiches pour le placement

23 et 24 juin : placement des titulaires et ds PE2

Fin juin 2008 : affectation des titulaires départementaux et des collègues mis à disposition des IEN

Posté(e)

Je suis dans la même situation, et je m'appretais à mettre un post semblable, donc merci pour l'info.

Pour le mouvement des PE2, dans la mesure oùil n'ont pas les 100 points de titularisation, ça ne change pas grand chose.

Par contre, quelqu'un aurait-il la date de sortie de la circulaire des temps partiels? Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me prévenir car je souhaite reprendre à mi-temos l'année prochaine.

Merci d'avance.

Posté(e)
Je suis dans la même situation, et je m'appretais à mettre un post semblable, donc merci pour l'info.

Pour le mouvement des PE2, dans la mesure oùil n'ont pas les 100 points de titularisation, ça ne change pas grand chose.

Par contre, quelqu'un aurait-il la date de sortie de la circulaire des temps partiels? Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me prévenir car je souhaite reprendre à mi-temos l'année prochaine.

Merci d'avance.

moi aussi je l'attends! chez nous dans le 77 elle devrait être mise en ligne sur le site de l'inspection!

Posté(e)

Mais est-ce que tu sais quand arrive la circulaire?

Vu mes rapports avec mon directeur, je sais qu'il ne me previendra pas et je ne veux surtout pas la rater.

Posté(e)

Regarde régulièrement le site de l'académie. Le mouvement est mis en ligne sur le site comme ça pas de soucis avec ton directeur.

Posté(e)
J'ai reçu ça ce matin des syndicats. A mon avis il faut attendre le 31 mars pour avoir la liste des postes vaccants. Je crois que l'année dernière on pouvait la télécharger en ligne sur le site de l'inspection.

Info syndicales PE2 du mercredi 12 mars : changement de lieu

La réunion d’information syndicales PE2 du mercredi 12 mars 2008, à 12h00, se tiendra à la salle du petit amphithéâtre ( salle 1) de l'IUFM Belle Ombre.

Calendrier indicatif du mouvement:

Du 31 mars (12h00) au 15 avril (minuit) : ouverture du serveur

5 juin 2008: CAPD mouvement

Entre le 6 juin et le 230 juin : retour des fiches pour le placement

23 et 24 juin : placement des titulaires et ds PE2

Fin juin 2008 : affectation des titulaires départementaux et des collègues mis à disposition des IEN

Hello Manngael,

merci pour l'info concernant la reunion du 12 mars. Hélas je suis en disponibilité jusqu'à fin juin à 9000km de là alors si l'un ou l'une d'entre vous pouvait nous faire un petit compte rendu ce serait sympa...

Posté(e)
Regarde régulièrement le site de l'académie. Le mouvement est mis en ligne sur le site comme ça pas de soucis avec ton directeur.

Est-ce que tu aurais l'adresse internet du site, parce que celle que j'ai plante tout le temps, et je n'arrive qu'à voir de vieilles circulaires de 2006;

J'ai vu que tu étais à Melun, à quelle école, parce que moi aussi je suis à Melun?

Posté(e)

J'attends aussi les papiers pour le temps partiel. L'année dernière on les avait eu en janvier je crois. Donc là ça fait vraiment long! Surtout que si c'est comme chaque année, la date limite c'est le 1er avril! :wacko:

La première qui voit des infos sur le site de l'inspection pour le temps partiel ou pour le mouvement, elle met un petit message sur ce post ;)

Posté(e)

je viens de recevoir un message de l'IA qui nous informe que I PROF sera fermé jusqu'au 30 mars..... sachant que le mouvement se déroulera le 31 mars.... je suis plus que sceptique

Posté(e)

Pareil! Je comprends pas :blink: J'espère qu'ils vont pas nous faire faire ça par minitel :cry: