Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de la réponse.

Comme je ne suis pas syndiquée, je vais devoir téléphoner......

Je crois qu'au SGEN ils font une permanence téléphonique jusque tard dans la soirée....

Vivement jeudi, J-2

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

SAlut,

Normalement, même sans être syndiqué(e) au SNUIPP, ils te donnent un code qui vous donne accès à leur site pour les résultats.

Bon courage jusqu'à jeudi ! ! !

Posté(e)

ça a été plus fort que moi, j'ai fini par appeler. Je n'ai réussi à obtenir quelqu'un du SNUIPP qu'au bout de 100 essais au moins :cry: .

Et bien, j'ai toujours mon 5ème voeu : un poste fléché anglais, à 3 minutes de la maison et dans l'école de ma fifille !! :wub: :wub:

Les résultats seront sur le site du SNUIPP jeudi normalement.

Je précise qu'il ne faut pas nécessairement être syndiqué pour y accéder mais avoir un code d'accès que le syndicat vous donne (J'ai un code depuis 2 ans et je ne suis pas syndiquée).

Je ne me souviens plus comment j'avais obtenu ce code. Faites un mail au SNUIPP ou, si vous êtes très patient, appelez- les pour leur en demander un.

Posté(e)

Merci pour les infos.

J'ai un code moi aussi.

Il ne reste plus qu'à attendre jeudi et trouver où entrer ce code :wink:

Karine, c'est super pour toi. Tu dois être vraiment contente.....

Posté(e)
Merci pour les infos.

J'ai un code moi aussi.

Il ne reste plus qu'à attendre jeudi et trouver où entrer ce code :wink:

Karine, c'est super pour toi. Tu dois être vraiment contente.....

Oui Eugénie, je suis aux anges :angel_not: Pourvu que la CAPD ne vienne pas contrarier tout cela ... 48 heures à attendre, ça va aller vite maintenant.

Pour les résultats : il faudra consulter très régulièrement le site du SNUIPP jeudi.

Dès que les résultats seront disponibles ce sera très clairement indiqué.

Il y aura juste à cliquer, noter son code et le résultat - tant attendu :D ou tant redouté :cry: - apparaîtra...

Posté(e)

Je suis à 9000km! comment obtenir ce code????

Posté(e)

Pour obtenir ce code, il te suffit d'appeler le snuipp (qui malheureusement est difficilement joignable en ce moment)...

Posté(e)

Je pense que tu peux le demander par mail. Demande le dès ce soir.

Indique ton nom, prénom, barème , adresse (je ne sais pas si c'est utile, mais dans le doute...). Précise que tu es actuellement à 9000 km et que tu ne peux pas appeler...

Posté(e)

Ah c'est bien si on peut avoir un code sans être dans ce syndicat.

Karine77, je suis ravie de voir que tu conserves ton 5ème voeu! On est déjà dans la circo .....allez qui vient avec nous?

Posté(e)

Karine77, je suis ravie de voir que tu conserves ton 5ème voeu! On est déjà dans la circo .....allez qui vient avec nous?

c'est quelle circo pour vous déjà???

Posté(e)

c'est quelle circo pour vous déjà???

Sénart

Posté(e)

Je pense que tu peux le demander par mail. Demande le dès ce soir.

Indique ton nom, prénom, barème , adresse (je ne sais pas si c'est utile, mais dans le doute...). Précise que tu es actuellement à 9000 km et que tu ne peux pas appeler...

ok merci karine je vais m'inscrire. Sinon je peux appeler mais vu les problèmes pour les joindre je préfère accéder directement par mail c'est plus simple pour moi.

Pour la circo moi je suis sur combs si quelqu'un à des conseils ou des tuyaux sur les écoles qui risquent de proposer des postes au placement je suis TRES intéressée!!!! (niveau de classe probable, projet d'école, etc) Par MP par exemple....

Merci d'avance