eugénie Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi, j'ai eu mon code sur un courrier que m'a adressé en début d'année le SNUIPP. Je précise que je ne suis pas syndiquée, c'est un courrier qu'ils envoient à tout le monde. Merci encore pour toutes vos infos. J-1 pour ce résultat tant attendu...... Bonne attente.
rachou77 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 poste confirmé par le Sgen, j'ai bien eu le 22eme voeu: commune de Noisiel dans l'ecole les tilleuls (si quelqu'un connait je veux bien des infos.) sinon j'appelerai vendredi une fois que la CAPD aura confirmé l'affectation
groomservice Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 poste confirmé par le Sgen, j'ai bien eu le 22eme voeu: commune de Noisiel dans l'ecole les tilleuls (si quelqu'un connait je veux bien des infos.)sinon j'appelerai vendredi une fois que la CAPD aura confirmé l'affectation Je ne connais pas l'école mais je connais un peu la ville et le quartier: c'est près du RER, dans un quartier pas très favorisé (beaucoup d'immeubles pas super entretenus mais pas en ruine non plus) et très cosmopolite (beaucoup de population d'afrique dite noire et d'asie notamment). Maintenant faut voir les locaux et les moyens donnés pour bosser, si vous êtes bien lôtis ça peut être très sympa, si les locaux sont déglingués ça peut être un peu déprimant. Par contre ce qui est chouette même si ça n'a rien à voir avec l'EN c'est qu'il y a sur la place en face du RER un grand marché de fringues, chaussures... tous les mercredis et vendredis après-midi, tu vas pouvoir faire des emplettes à pas cher en sortant de l'école.
rachou77 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 poste confirmé par le Sgen, j'ai bien eu le 22eme voeu: commune de Noisiel dans l'ecole les tilleuls (si quelqu'un connait je veux bien des infos.)sinon j'appelerai vendredi une fois que la CAPD aura confirmé l'affectation Je ne connais pas l'école mais je connais un peu la ville et le quartier: c'est près du RER, dans un quartier pas très favorisé (beaucoup d'immeubles pas super entretenus mais pas en ruine non plus) et très cosmopolite (beaucoup de population d'afrique dite noire et d'asie notamment). Maintenant faut voir les locaux et les moyens donnés pour bosser, si vous êtes bien lôtis ça peut être très sympa, si les locaux sont déglingués ça peut être un peu déprimant. Par contre ce qui est chouette même si ça n'a rien à voir avec l'EN c'est qu'il y a sur la place en face du RER un grand marché de fringues, chaussures... tous les mercredis et vendredis après-midi, tu vas pouvoir faire des emplettes à pas cher en sortant de l'école. ok merci on verra bien ce que donne l'école et les élèves alors
galinette Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Je connais cette école tu es en mater ou en élémentaire ? dis moi et je te répondrais par MP, je connais cette école...
karine77 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 reçu de la part du SGEN à l'instant : Bonjour à toutes et à tous, CAPD du MOUVEMENT le 5 JUIN 2008 Nous informerons tous les adherents à la sortie de la CAPD Une permanence téléphonique dans nos locaux sera organisée de 17H30 à 23 h le 5 juin après la CAPD du mouvement et le 6 juin de 9H à 17H LES NUMEROS QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR NOUS JOINDRE LE JEUDI 5 JUIN DE 17H30 à 23H00 ET LE VENDREDI 6 JUIN DE 9H A 17H00 01 64 64 00 22 ( n° valable tout le temps) 01 64 38 93 77 (attention ce n° ne sera valable que pour la soirée du 5 juin) 06 81 62 34 11 ( n° valable le 5 juin et le 6 juin après midi) 06 18 55 21 84 ( n° valable que le 5 juin ) Si les lignes sont occupées .. Vous n'etes pas loin... N'hésitez pas à passer nous voir.. 15 rue Pajol à Melun... C'est ouvert.
Vanou96 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Plus qu'une journée. Courage, je suis sure que vous resterez sur vos postes. Moi j'en suis à espérer ne rien avoir au placement de juin (vu que je passe après les PE2 et que ce qui va rester va m'envoyer encore dans le monde des décharges) pour être au placement de septembre pour les ouvertures de poste
petit-panda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ca y est, c'est le jour J. Toutes et tous à vos codes et à vos téléphones ! Bon courage !
groomservice Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Et oui enfin le jour tant attendu (ou redouté, au choix).... Comme tous les ans réponse en fin d'après midi. Bonne journée à toutes!
eugénie Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Oui, je jour J. Maintenant, le plus dur reste à faire : joindre les syndicat. Mais le SGEN met en place un dispositif impressionnant je trouve. C'est cool de leur part. Donc programme de la journée : essayer de s'occuper l'esprit, aller chercher ma fille à l'école et après, téléphone collé à l'oreille jusqu'au résultat......
Messages recommandés