Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai eu mon code sur un courrier que m'a adressé en début d'année le SNUIPP. Je précise que je ne suis pas syndiquée, c'est un courrier qu'ils envoient à tout le monde.

Merci encore pour toutes vos infos.

J-1 pour ce résultat tant attendu......

Bonne attente.

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

poste confirmé par le Sgen, j'ai bien eu le 22eme voeu: commune de Noisiel dans l'ecole les tilleuls (si quelqu'un connait je veux bien des infos.)

sinon j'appelerai vendredi une fois que la CAPD aura confirmé l'affectation ;)

Posté(e)
poste confirmé par le Sgen, j'ai bien eu le 22eme voeu: commune de Noisiel dans l'ecole les tilleuls (si quelqu'un connait je veux bien des infos.)

Je ne connais pas l'école mais je connais un peu la ville et le quartier: c'est près du RER, dans un quartier pas très favorisé (beaucoup d'immeubles pas super entretenus mais pas en ruine non plus) et très cosmopolite (beaucoup de population d'afrique dite noire et d'asie notamment). Maintenant faut voir les locaux et les moyens donnés pour bosser, si vous êtes bien lôtis ça peut être très sympa, si les locaux sont déglingués ça peut être un peu déprimant.

Par contre ce qui est chouette même si ça n'a rien à voir avec l'EN c'est qu'il y a sur la place en face du RER un grand marché de fringues, chaussures... tous les mercredis et vendredis après-midi, tu vas pouvoir faire des emplettes à pas cher en sortant de l'école.

Posté(e)

Je ne connais pas l'école mais je connais un peu la ville et le quartier: c'est près du RER, dans un quartier pas très favorisé (beaucoup d'immeubles pas super entretenus mais pas en ruine non plus) et très cosmopolite (beaucoup de population d'afrique dite noire et d'asie notamment). Maintenant faut voir les locaux et les moyens donnés pour bosser, si vous êtes bien lôtis ça peut être très sympa, si les locaux sont déglingués ça peut être un peu déprimant.

Par contre ce qui est chouette même si ça n'a rien à voir avec l'EN c'est qu'il y a sur la place en face du RER un grand marché de fringues, chaussures... tous les mercredis et vendredis après-midi, tu vas pouvoir faire des emplettes à pas cher en sortant de l'école.

ok merci

on verra bien ce que donne l'école et les élèves alors

Posté(e)

Je connais cette école tu es en mater ou en élémentaire ? dis moi et je te répondrais par MP, je connais cette école...

Posté(e)

Toujours pas de reponse pour le code....

Posté(e)

reçu de la part du SGEN à l'instant :

Bonjour à toutes et à tous,

CAPD du MOUVEMENT le 5 JUIN 2008

Nous informerons tous les adherents à la sortie de la CAPD

Une permanence téléphonique dans nos locaux sera organisée de 17H30 à 23 h le 5 juin après la CAPD du mouvement

et le 6 juin de 9H à 17H

LES NUMEROS QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR NOUS JOINDRE

LE JEUDI 5 JUIN DE 17H30 à 23H00 ET LE VENDREDI 6 JUIN DE 9H A 17H00

01 64 64 00 22 ( n° valable tout le temps)

01 64 38 93 77 (attention ce n° ne sera valable que pour la soirée du 5 juin)

06 81 62 34 11 ( n° valable le 5 juin et le 6 juin après midi)

06 18 55 21 84 ( n° valable que le 5 juin )

Si les lignes sont occupées .. Vous n'etes pas loin... N'hésitez pas à passer nous voir.. 15 rue Pajol à Melun... C'est ouvert.

Posté(e)

Plus qu'une journée. Courage, je suis sure que vous resterez sur vos postes. :wub:

Moi j'en suis à espérer ne rien avoir au placement de juin (vu que je passe après les PE2 et que ce qui va rester va m'envoyer encore dans le monde des décharges) pour être au placement de septembre pour les ouvertures de poste :wink:

Posté(e)

Ca y est, c'est le jour J.

Toutes et tous à vos codes et à vos téléphones !

Bon courage !

Posté(e)

Et oui enfin le jour tant attendu (ou redouté, au choix).... :lol:

Comme tous les ans réponse en fin d'après midi.

Bonne journée à toutes!

Posté(e)

Oui, je jour J. Maintenant, le plus dur reste à faire : joindre les syndicat. Mais le SGEN met en place un dispositif impressionnant je trouve. C'est cool de leur part.

Donc programme de la journée : essayer de s'occuper l'esprit, aller chercher ma fille à l'école et après, téléphone collé à l'oreille jusqu'au résultat......