Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une copine qui vient d'aller voir si i-prof et ça ne confirme pas ce que lui ont dit les syndicats?? Qui croire?

Et les autres?

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Fraises : pour moi l'année dernière le résultat du SNUipp ne correspondait pas à celui de I prof, c'était finalement Iprof qui donnait le bon résultat... à voir !

Posté(e)

Ah oui c'est noté dans ton dossier "affectations". Moi je regardais dans mon courrier.

Pour ta copine, j'appellerai les syndicats et je demanderai.

Posté(e)

Au fait rien pour moi sur Iprof mais comme je n'ai rien obtenu et que je reste sur mon poste c'est peut être normal ? qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Moi, je n'ai toujours rien, même dans la rubrique affectation...;

Posté(e)

Pour Galinette, à mon avis, c'est normal.

Pour Eugénie, attend lundi si rien. Appelle les syndicats.

Posté(e)

bonjour,

Y a t-il des personnes qui comme moi ont le message "Nous n'avons pas de résultat vous concernant" du SNUIpp et bien évidemment rien sur I prof.... bizarre; pourtant lors du premier mouvement ouvert j'avais eu un poste de titulaire départementale sur la circo d'Ozoir. Bon la patience est de mise je pense???....

Posté(e)
bonjour,

Y a t-il des personnes qui comme moi ont le message "Nous n'avons pas de résultat vous concernant" du SNUIpp et bien évidemment rien sur I prof.... bizarre; pourtant lors du premier mouvement ouvert j'avais eu un poste de titulaire départementale sur la circo d'Ozoir. Bon la patience est de mise je pense???....

Je viens de regarder sur IPROF et mon affectation comme TD sur la circo de Combs est bien confirmée. Par contre j'avais eu le résultat officieux par le sgen. Tu peux peut être les appeler pour savoir,

Posté(e)

Bonjour à tous

avez vous trouver la fiche de placement? c'est à rendre dans une semaine, il y a rien sur le site de mon inspection?

merci

Posté(e)
Bonjour à tous

avez vous trouver la fiche de placement? c'est à rendre dans une semaine, il y a rien sur le site de mon inspection?

merci

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles soient dans les écoles lundi

Posté(e)
Au fait rien pour moi sur Iprof mais comme je n'ai rien obtenu et que je reste sur mon poste c'est peut être normal ? qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas de poste et rien sur I Prof également.

Ca ne saurait tarder car les autres années I Prof se faisait un plaisir de me dire que je n'avais pas de poste :D:bleh:

Posté(e)

Est-ce que vous croyez que je dois m'inquiéter parce que je n'ai rien sur i-prof?

Normalement, ce n'est pas le 10 la confirmation?

Je vais dans ma nouvelle école lundi. Est-ce que je dois appeler l'IA avant, appeler un syndicat?