petit-panda Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Pour les zil, qui doit-on appeler ? l'inspection ou l'école de rattachement ?
valentyne1 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 désolée, je ne peux pas vous aider, c'est mon 1er mouvement... Pour le fait de ne rien avoir sur i-prof, je sais que perso je rappellerais un syndicat parce que je suis de nature flippée mais je pense aussi qu'il est possible qu'i-prof ne soit pas encore complètement rempli...
Caquine Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Je n'ai pas de poste et rien sur I Prof également.Ca ne saurait tarder car les autres années I Prof se faisait un plaisir de me dire que je n'avais pas de poste Vraiment désolée pour toi Vanou, tu dois être vraiment déçue. J'espère que tu passeras une bonne année quand même....
karine77 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Est-ce que vous croyez que je dois m'inquiéter parce que je n'ai rien sur i-prof?Normalement, ce n'est pas le 10 la confirmation? Je vais dans ma nouvelle école lundi. Est-ce que je dois appeler l'IA avant, appeler un syndicat? Oui, normalement les résultats officiels sont le 10 - par quel biais ? (courrier, i prof...?). Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Moi, je n'appellerais pas l'IA qui risque de te dire que tu n'as qu'à attendre le 10 (le lendemain). As-tu pris RDV avec la directrice de ton école pour lundi ? si non repousse ta visite, ce n'est pas à un jour près. Ou alors pour être plus tranquille appelle un autre syndicat que celui qui t'a donné le résultat pour qu'il te "reconfirme" ton affectation, et vas-y.
Vanou96 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour à tousavez vous trouver la fiche de placement? c'est à rendre dans une semaine, il y a rien sur le site de mon inspection? merci Ayé la fiche est sur le site de l'IA
delph77 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir, savez-vous si les postes sont affichés (avant les réunions prévues pour le placement) au niveau des circonscriptions?
rachou77 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir, savez-vous si les postes sont affichés(avant les réunions prévues pour le placement) au niveau des circonscriptions? oui ils sont affichés en general la veille de la réunion devant l'ia de ta circo et bien sur le matin de la réunion. en tout cas c'était le cas il y a deux ans à l'inspection de Meaux Sud
gwenadroop Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bon courage pour le placement. rien à voir avec le mouvement: je cherche un chirurgien sur la clinique de tournan, lagny ou melun ou pontault. j'ai entendu des échos mitigés sur Tournan. si vous avez des avis à me donner je suis preneuse.
fraises Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bon courage pour le placement.rien à voir avec le mouvement: je cherche un chirurgien sur la clinique de tournan, lagny ou melun ou pontault. j'ai entendu des échos mitigés sur Tournan. si vous avez des avis à me donner je suis preneuse. Un chirugien...dans quel domaine?
fraises Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Alors Karine, tu as été dans ton école? Tu as vu ta classe? tes collègues?
Messages recommandés