fraises Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 S'il y a beaucoup de titulaires qui participent au mouvement, il va y avoir plus de mouvement, et peut-être plus de chance d'obtenir un poste, non? Oui à condition que tu demandes les bons postes!! C'est toujours la même chose. En tous les cas, moi, je participe
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 >Et tu enseignes où fraises? on ne sait jamais ça peut intéresser quelqu'un... S'il y a beaucoup de titulaires qui participent au mouvement, il va y avoir plus de mouvement, et peut-être plus de chance d'obtenir un poste, non? Oui à condition que tu demandes les bons postes!! C'est toujours la même chose. En tous les cas, moi, je participe
karine77 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 moi, j'ai compris que seuls les PE2 qui avaient obtenu un poste de titulaire départemental étaient prioritaires au placement pour le choix des postes dans la circo obtenue ! Les autres seront placés en fonction de leur barême, donc après les titulaires qui ont 100 points de plus. J'ai mal compris ??
marionnet Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 moi, j'ai compris que seuls les PE2 qui avaient obtenu un poste de titulaire départemental étaient prioritaires au placement pour le choix des postes dans la circo obtenue !Les autres seront placés en fonction de leur barême, donc après les titulaires qui ont 100 points de plus. J'ai mal compris ?? Tu as tout à fait compris. Cette année le nombre de titulaires départementaux étant plus élevé que les années précédentes car il y n'a pas de mouvement spécifique aux PE2
nanoucilou Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 bonsoir je suis en train de faire mon mouvement que pensez vous de mon choix qui consiste à ne mettre que des voeux "communes" (tous poste d'adjoint élém/mater dans telle ou telle commune" afin d'être sur d'obtenir quelque chose près de chez moi. c'est ma première participation et j'avoue que ne sais pas trop comment faire. J'aimerai avoir votre avis. Est ce judicieux?
gwenadroop Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Oui c'est judicieux pour les petits barèmes. Par contre réfléchis bien dans les communes que tu demandes est-ce que tu désires toutes les écoles ou non... Moi je fais ça pour les mater. Pour les élem ça dépend des villes. Tu es dans quel coin? Moi aussi c'est fait... j'ai peur... Ca fait peur de peut-être avoir un poste définitif. Ca a des avantages le provisoire. (même si beaucoup d'inconvénient).
nanoucilou Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Oui c'est judicieux pour les petits barèmes. Par contre réfléchis bien dans les communes que tu demandes est-ce que tu désires toutes les écoles ou non... Moi je fais ça pour les mater. Pour les élem ça dépend des villes. Tu es dans quel coin? Moi aussi c'est fait... j'ai peur... Ca fait peur de peut-être avoir un poste définitif. Ca a des avantages le provisoire. (même si beaucoup d'inconvénient). je suis sur la circo de sénart, à Nandy plus précisément alors j'ai demandé les communes alentours (savigny, cesson, moissy...) je croise les doigts car avec l'arrivée de ma fille, je serais vraiment contente d'être à coté de la maison
Vanou96 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Les choix pour le mouvement s'arrêtant ce soir, je vous souhaite déjà bonne chance pour les résultats Moi j'ai demandé des postes sur les communes de Brie, Pontault, Lésigny, Combs.. On va espérer avoir un poste définitif pour une fois
petit-panda Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Ca y est le mouvement est terminé. Croisons les doigts... On ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir... EN tous cas, juste en passant, je suis très contente de retrouver des noms connus ! ! !
marionnet Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 vous avez reçu vos accusé reception? moi rien pour le moment
rachou77 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 vous avez reçu vos accusé reception?moi rien pour le moment Normal Marion on doit les recevoir le 17... donc demain et l'accusé doit etre imprimé et renvoyé avant le 25
Messages recommandés