Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant les dés sont jetés.....

Je croise les doigts pour vous toutes et pour moi également, c'est vrai que ce serait chouette d'avoir enfin un poste à titre définitif :wub:

petit aparté, si jamais il y a une erreur ou un oubli sur les accusés de réception, ne pas s'affoler, indiquer la modif en rouge et signer. (en fait ne surtout pas oublier de signer, même sans modif).

Bonne chance à nous!!

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vois que bcp sont intéressés pour venir par chez moa!! Je suis de Moissy-Cramayel!

Vous aurez les resultats quand? :smile:

Posté(e)

et oui, les dés sont jetés...

Vanou, nous avons parlé de toi aujourd'hui avec Peggy et Virginie... indirectement puisque cette année j'ai pas mal de tes petits élèves de l'année dernière ( nous parlions entre autre de Joy :wub: et de sa maman :devil_2: .... :wink: ).

Nanoucilou, moi je suis de Cesson et comme toi j'espère être dans le coin !

Je n'espère pas trop à vrai dire, car c'est très demandé et les petits barèmes ont du mal à se faire une place au soleil.

J'ai fait des voeux commune, sauf que pour certaines communes j'ai évité les postes en élem.

Quitte à être sur des postes difficiles autant n'y être que provisoirement ou bien en association de service (1 ou 2 jour par semaine maximum... :wink: )

Posté(e)

Résultats officiels début juin (capd le5 juin je crois)

Posté(e)

Ca y est. Les accusés de reception sont sur i-prof.

N'oubliez pas de bien vérifier vos éléments de barême, après, c'est trop tard.

Et on a une semaine pour le renvoyer, jusqu'au 25.

Posté(e)
Ca y est le mouvement est terminé. Croisons les doigts... On ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir...

EN tous cas, juste en passant, je suis très contente de retrouver des noms connus ! ! !

En effet, la période du mouvement permet de retrouver des pseudos que nous n'avons pas rencontré depuis longtemps :wink:

et oui, les dés sont jetés...

Vanou, nous avons parlé de toi aujourd'hui avec Peggy et Virginie... indirectement puisque cette année j'ai pas mal de tes petits élèves de l'année dernière ( nous parlions entre autre de Joy et de sa maman ).

Nanoucilou, moi je suis de Cesson et comme toi j'espère être dans le coin !

Je n'espère pas trop à vrai dire, car c'est très demandé et les petits barèmes ont du mal à se faire une place au soleil.

J'ai fait des voeux commune, sauf que pour certaines communes j'ai évité les postes en élem.

Quitte à être sur des postes difficiles autant n'y être que provisoirement ou bien en association de service (1 ou 2 jour par semaine maximum... )

Salut Karine, je vois que cette chère maman ne se fait pas oublier :bleh::devil_2:

J'espère que cette année tu auras la possibilité de te rapprocher de chez toi :wub:

Même si je me suis retrouvée triplette (mais quel poste de triplette :wub: ), j'ai savouré de ne pas être trop loin de chez moi cette année. Première fois de ma vie que je ne mets pas une heure minimum pour aller bosser :glare:

Petite question au T3:

Je viens d'imprimer mon accusé de réception et j'ai comme une doute. :glare: Quel est notre barême en tant que T3? ( Barême pur sans compter les points pour séparation etc...)

Faudrait pas que je me trompe car peut être aurais je un poste au mouvement!!! :lol:

C'est bête mais je commence à me demander comment ça va se passer pour les heures de soutien l'année prochaine dans la circo où je me retrouverai... :glare:

Posté(e)

J'ai également la nette impression qu'il y a erreur de bareme: je suis nt2, et l'on m'as mis en bareme pur: 1.3333 !!!!?

Or c'était déjà mon bareme l'an passé!!!

Posté(e)

Arf...... moi aussi barème de l'année dernière je suis T4 et j'ai 3,333 ce que j'avais déjà l'année dernière... :sad:

Posté(e)

Tout pareil pour les erreurs de barême. Je pense que c'est une bourde générale.... Dans le doute j'ai barré en rouge et imprimer la page des mes anciennetés sur Iprof (correcte elle) pour la mettre en pièce jointe.

Posté(e)

Bon et bien en effet il s'agit d'une erreur générale. J'ai eu les syndicats au téléphone. Ils ont envoyé un mail dans les écoles aujourd'hui. L'IA a fait de même.

DOnc il faut envoyer les papiers avec vos corrections et avec un justificatif (celui d'I Prof convient parfaitement).

Ca va être gai à la CAPD pour tout vérifier avant d'attribuer des postes :blink::mad:

Prévenez vos amis qui ont fait le mouvement car certains n'ont pas eu les infos à temps dans les écoles.

Posté(e)

Bonjour

exacte, l'info est passée dans les écoles. J'espère qu'ils vont être bien attentifs pendant la commission face au barème.

Question : quel est le barème d'un NT2 classique : 102,333 ??? Merci

Stéphanie

Posté(e)
Bonjour

exacte, l'info est passée dans les écoles. J'espère qu'ils vont être bien attentifs pendant la commission face au barème.

Question : quel est le barème d'un NT2 classique : 102,333 ??? Merci

Stéphanie

oui c'est ça nt1: 101.333

nt2: 102.333

Si pas d'ancienneté antérieure, ni LC ni enfnats....