Maoria Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si quelqu'un sait où on peut regarder DH, je me suis arrêtée à la saison 4 je crois après l'ouragan qui a détruit le quartier
amandine38 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si quelqu'un sait où on peut regarder DH, je me suis arrêtée à la saison 4 je crois après l'ouragan qui a détruit le quartier Ca c'est soit le dernier épisode de la saison 3 ou le 1er de la saison 4, tout dépend de ce que tu as vu après ce truc en noir
pike Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si quelqu'un sait où on peut regarder DH, je me suis arrêtée à la saison 4 je crois après l'ouragan qui a détruit le quartier Ca c'est soit le dernier épisode de la saison 3 ou le 1er de la saison 4, tout dépend de ce que tu as vu après ce truc en noir Euh non le truc en noir a lieu au 8ème ou 9ème épisode de la saison 4.
Maoria Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si quelqu'un sait où on peut regarder DH, je me suis arrêtée à la saison 4 je crois après l'ouragan qui a détruit le quartier Ca c'est soit le dernier épisode de la saison 3 ou le 1er de la saison 4, tout dépend de ce que tu as vu après ce truc en noir Euh non le truc en noir a lieu au 8ème ou 9ème épisode de la saison 4. Oui c'est la coupure de la grève des scénaristes
Shogunie Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 OUi il y en a 17.Ici on a vu le 17 hier soir et .............. trop hate de voir la 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhh que oui !!!!!!!!!!!!!!! Cette série est vraiment géniale !!
assia Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Oh là là le dernier épisode : franchement on aurait pu croire en la fin de la série mais la dernière image laisse trop de point d'interrogation j'en étais sur le cul Qui c'est ce gars??? Mike ne va plus être dans la série vous pensez? Gabrielle : c'est ses gamines??? Je croyais qu'elle était stérile
Maoria Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 J'ai trouvé où regarder la saison 4 ... :whistling:
Yzaza Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Ah là là, vivement la saison 5!!!! :wub: Quand est ce qu'elle démarre d'ailleurs???????
lemaître Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'arrive pas à avoir la fin de la saison 4 ?!!!!!!! Bloqué à l'épisode 8..... comment vous avez fait ?
tartignolle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'arrive pas à avoir la fin de la saison 4 ?!!!!!!! Bloqué à l'épisode 8..... comment vous avez fait ? J'en suis au 10, j'ai pas la suite et dans une semaine, j'aurai plus internet!! Argggggg! Je la cherche en VF... je pourrai pas la voir cet été, snif!
lemaître Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 En VF j'ai les 10 premiers aussi. Le 11 doit pas être traduit encore..... vite vite vite !!!
Messages recommandés