Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fini de regarder la saison 3 :D et j'ai tente de regarder la saison 4 hier soir. Et bien je n'arrive pas à obtenir la version en français :cry: Donc j'ai regardé en VO avec les sous-titres en français mais l'écran est tout petit et il y a constamment de la pub qui vient en bas de l'écran :idontno: peut-être que je m'y prends mal.... ce fut la même chose pour vous ou pas?????

Oui pour moi c'était pareil! Mais ça dépend des épisodes en fait, il y en a certains où il n'y a rien et d'autre ou ça bugge un peu!

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

5

• emiore

5

• wiffee23

4

• chris83

3

Posté(e)
C'est vrai que sans maquillage....J'ai également pu voir je ne sais plus où que cette saison mettra à l'épreuve la famille Scavo...en même temps quand on voit comment on tourné les enfants!! Pauvre Lynette!

J'ai lu la même info sur un site... Un des enfants va décéder dans la saison 5...Dur dur quand même :cry: . Ce qui m'a fait drôle, c'est que celle qui joue Lynette (je ne sais plus comment s'appelle l'actrice) est contente de ce qui va lui arriver dans la saison 5, ça va mettre de l'action selon ses commentaires dans une interview... On est tellement pris par la série que l'on oublie que c'est de la fiction !!!

Posté(e)

ça y est j'ai regardé tous les épisodes des saisons 3 et 4 :D il me tarde moi aussi de savoir ce qu'il va se passer dans la saison 5. L'attente va être longue :blink:

Posté(e)

Quelques bugs sur le net, je n'ai pas pu visionenr tous les épisodes; qui peut me dire ce que devnient la fille du mari de Lynette, la manipulatrice? Lynette est traînée par la police, comment se disculpe-t-elle de l'accusation de maltraitance?ça a été vite expédié je trouve.

Où est-ce que j'ai déjà vu la nouvelle arrivée, Bree n° 2? Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Vous saviez qu'en 2004 le rôle de Bree lui avait été proposé?

Saison 5, pour accélérer le rythme et parce que les audiences sont en baisse, la saison 5 voit l'histoire faire un bond de 5 ans dans le futur.

Et enfin, la fin de la série est programmée à la fin de la 7ème saison...

Posté(e)
Quelques bugs sur le net, je n'ai pas pu visionenr tous les épisodes; qui peut me dire ce que devnient la fille du mari de Lynette, la manipulatrice? Lynette est traînée par la police, comment se disculpe-t-elle de l'accusation de maltraitance?ça a été vite expédié je trouve.

Où est-ce que j'ai déjà vu la nouvelle arrivée, Bree n° 2? Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Vous saviez qu'en 2004 le rôle de Bree lui avait été proposé?

Saison 5, pour accélérer le rythme et parce que les audiences sont en baisse, la saison 5 voit l'histoire faire un bond de 5 ans dans le futur.

Et enfin, la fin de la série est programmée à la fin de la 7ème saison...

Cette petite peste est envoyée chez ses grands-parents. En fait, lors d'une conversation qu'il a eu avec elle, Tom a laissé son portable ouvert en appelant le psy, il a donc entendu que tout ce que qu'elle avait dit était des mensonges et que donc Lynette ne la frappait pas. C'est pour ça qu'elle ne peut pas rester vivre avec les Scavo, mais bon Tom en veut à Lynette après. Voilà voilà!

Posté(e)

Ah merci, ça m'empêchait de dormir...

Tom en veut à Lynette? Et pourquoi donc?

Vite expédié alors que ça aurait pu continuer encore un peu...Gros aussi mais bon tant qu'on marche...

Tom et Lynette, il leur arrive que des m...sur la tronche et ils tiennent encore le coup...ah ça me fait bien rire.

Posté(e)
Ah merci, ça m'empêchait de dormir...

Tom en veut à Lynette? Et pourquoi donc?

Vite expédié alors que ça aurait pu continuer encore un peu...Gros aussi mais bon tant qu'on marche...

Tom et Lynette, il leur arrive que des m...sur la tronche et ils tiennent encore le coup...ah ça me fait bien rire.

De rien de rien, ravie de t'avoir aidée à retrouver le sommeil :lol: ! Sinon il lui en veut un peu car c'est un peu à cause de Lynette de Kayla est partie même s'il se rend bien compte que la situation n'était pas possible!

C'est vrai que les pauvres Scavo en voient de toutes les couleurs et apparament ça continue dans la saison 5.