valerie84 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 a Aux dernières nouvelles , après deux changements, vendredi 28 mars après-midi. Après-midi libéré pour les élèves of course...
Nath Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Samedi 29 dans l'Isère AH bon? vous avez reçu un mail à l'école? oui, info reçue aujourd'hui (ou hier).
Veronika2 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 quant à nous les Pe2 on nous a dit que nous n'étions pas concernés par cette concertation.... je crois rêver !! Etonnant!!! Les formateurs dans la Drôme nous ont fortement encouragé à participer à ces concertations. Nous faisons partis d'une équipe puisque nous sommes affectés dans une classe 1x/sem. Le directeur de mon école a glissé les questionnaires dans mon casier. J'estime que cela nous concerne... puisque l'année prochaine il y a de fortes chances que nous ayons à enseigner ces nouveaux programmes
biscotte45 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Au sujet des "nouveaux" programmes, un document transmis par le Snuipp qui montre une comparaison édifiante entre les programmes de 2008 et ceux de ... 1923...http://09.snuipp.fr/IMG/pdf/comparaison_1923_2008.pdf Et bien ça laisse sans voix cette petite comparaison, c'est asez édifiant. Pour nous on nous libère le 29 mars mais on peut le faire quand on veut quand même et fanchement on ne va pas se géner !!! En plus on se demande s'ils vont vraiment lire ce qu'on a répondu
doubleR Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Dans l'Oise : vendredi 21 mars après-midi libéré pour les élèves... On l'a appris aujourd'hui !! On devra remplir un tableau qu'on n'arrive même pas à télécharger
jusolal Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ici c'est fait! Ce mercredi matin, les élèves n'ont pas eu classe exceptionnellement et nous on a bossé...Pas fini en totalité donc on se revoit un petit peu demain soir avant notre conseil d'école... Et alors ? Qu'en avez-vs retirer ?
pitchoun85 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Dans l'Aisne (circo d'Hirson): samedi 15 mars, libéré pour les élèves (mail reçu à l'école, avec ce fameux tableau)
Yulunga38 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Samedi 29 dans l'Isère AH bon? vous avez reçu un mail à l'école? oui, info reçue aujourd'hui (ou hier). Ok, merci Nath
BAMBINETTE Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Dans le 59 c'est demain 25 mars. samedi libéré exceptionnellement !!!
natachalala Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Chez moi, samedi 29, libéré pour l'occasion. Des instructions sont encore à venir.
La p'tite chocolatine Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Y a-t-il un document officiel établissant cette demi-journée banalisée? En effet la directrice de l'école veut faire une réunion mardi prochaine après la réunion que va donner le'IEN aux directeurs sur les programmes. Je ne veux pas faire cette réunion en plus alors que l'on devrait avoir cette demi journée de banalisée! Quelqu'un a-t-il des infos?
Stef59 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 En fait c'est l'IEN qui prend la décision concernant ce jour. Je ne pense pas que ta directrice peut t'imposer la réunion en soirée sauf si c'est la polotique de ton IEN.
Messages recommandés