nat22 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 ici, c'est pas l'IEN qui a décidé, c'est l 'IA . Toutes les écoles du Nord sont donc logées à la même enseigne .
steph.stephy3 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Je ne veux pas paraître défaitiste, mais je suis sûre que les nouveaux programmes sont déjà chez l'imprimeur... Une idée, comme ça... De toute façon, Dieu a décidé que ce serait ainsi et ce sera !
sourimimi Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Je ne veux pas paraître défaitiste, mais je suis sûre que les nouveaux programmes sont déjà chez l'imprimeur...Une idée, comme ça... De toute façon, Dieu a décidé que ce serait ainsi et ce sera ! :D Même si, tant qu'on ne nous a pas livré les muselières, on peut encore dire (et écrire) ce qu'on pense dans ce pays alors ne nous privons pas... On ne pourra pas dire (tout à fait) qu'on s'est laissé tondre sans réagir Pour nous l'IA a décidé le samedi 15, libéré pour concertation, avec des aménagements possible localement à la demande des écoles... mes collègues le font le samedi 29... MCD
mab Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Ici, nous devons organiser un conseil des maîtres et répondre à un questionnaire avant le 29. Pour compenser, 3 heures libérées le denrner jour de classe : le 4 juillet, la classe se terminera à 12h. Très pratique pour les parents qui travaillent !
MissTiQ Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Nous c'est ce matin ... Et en effet certains manuels seraient déjà sous presse donc ...
lna41 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 dans le 41, c'était hier toute la journée. ouf c'est fait mais je ne suis pas bien sure que ça serve à quelque chose!!!!
sariochka Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Val d'Oise : samedi 22 mars ! Ca me fait doucement rire ( ou pleurer, à voir)! J'aurais du être éditrice : on met sous presse de nouveaux manuels tous les ans , à ce rythme là
Tahoney Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 je sens que je vais passer le we à Marseille Un WE à Marseille ???!!! Ben quoi, c'est mieux qu'un WE à Sarcelles, j'te promets !
nat22 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 idem, sauf que nous, on a tapé directement nos remarques à l'ordi Ca a servi à rien mais on a fait nos 3H
hamster Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Arrivés à 9h Commencé à 9h 30 , après les croissants Chaque cycle bosse jusque 10h30 Synthèse jusque 11 h n'ayez pas d'accident avant midi, les collègues! J'ai tapé au propre jusque midi et attendu 12h15 pour l'envoyer à l'IEN. Je ne vais pas en plus lui payer le papier et l'encre! Pour ce que ça va servir!
doubleR Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Ben nous je crois qu'on va pas s'embêter on va le faire à la main
Messages recommandés