bob79 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 bonjour à tous, j'ai téléphoné au rectorat et on m'a dit que le nombre d'inscrits était de 1500 environ, comme les années précédentes. y'a plus qu'à attendre le nombre de postes offerts maintenant. on verra bien, allez, il faut bosser bon courage à tous, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey51100 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour cette information ! Bon courage pour les révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isgood Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Salut les rémois! Je la passe egalement à Reims, mais vous savez quand on aura le nombre de postes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Salut les rémois!Je la passe egalement à Reims, mais vous savez quand on aura le nombre de postes? Bonjour aux champardennais !! Moi aussi je suis de la partie pour 2008 !! Bon courage pour la dernière ligne droite avant les écrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyb Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour l'info! Et oui, comme tu dis, y'a plus qu'à attendre...mais là ça commence vraiment à faire long... Bonnes révisions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Salut à la Champagne Ardennes... Quoi de neuf pour cette académie. Nous ne connaissons toujours pas le nombre de poste offert!!!!! Quand le serons nous Ca m'énerve...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 C'est clair ! C'est long... Bonne route à tous !! Courage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Hello l'académie de REIMS. Si vous avez des infos n'hésitez pas ... je suis toujours dans le flou, toujours pas le nombre de postes, droit a la calculette OUI ou NON!! BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Salut, ben pour la calculatrice, on attend les convocations... c'est à voir.... quant au nombre de postes gggggggggggrrrrrrrrrrrrr courage pour la dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karimadu57 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour les Rémois, j'avais une ptite question à vous poser: je viens de m'inscrire pour l'année prochaine, en cas d'échec au concours cette année, à l'IUFM de Reims. N'étant pas de la région, je voulais savoir qui est à cet IUFm et comment il prépare au concours? Si la formation est bien? Pour voir si ça vaut vraiment le coup de partir de chez moi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Salut à tous quelqu'un de cette académie a recu sa convoc!! Ca me fait stresser, on ne sais rien à propos du nombre de poste, de la calculette.... BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Salut ! rien de neuf chez moi... et sinon désolée mais je ne peux rien dire à propos des iufm.... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés