emiliepe1984 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bon courage à tous pour l'attente surtout à emiliepe1984, tu te souviens de moi on était à l'iufm ensemble l'année derniere ? Je croise les doigts pour vous :clover: Ca fait plaisir, merci! Tu l'as repassé le concours toi? Oui je l'ai repassé mais dans l'académie d'Amiens et c'est bon je suis admissible On devait avoir les résultats que demain mais apparemment ils sont plus rapides qu'à Reims... Et ta soeur elle l'a repassé aussi ? J'espere que ca ne va plus trop tarder pour vous quand meme... Meme sur le site de l'academie y a rien qui bouge Et dans les IUFM, personne n'est allé voir ?? Félicitation alors! Ma soeur aussi, elle l'a repassé, en candidate libre cette fois (j'étais encore à l'IUFM moi) Bon, croise bien les doigts alors, ne lache pas prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ben oui tiens est-ce que vous êtes allés à l'iufm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Peut -être y a-t-il quelqu'un proche de l'iufm qui pourrait nous dire ? Personnellement j'en suis à 40 km..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Ben oui tiens est-ce que vous êtes allés à l'iufm ? Pas moi, jpeux pas, suis scotchée à l'ordi, imagine, si la réponse tombe alors que je suis au volant, j'aurais perdu....10, peut etre 15 précieuses minutes! ET pis je pense que les IUFM éditent les pages internet donc elles apparaissent quelques minutes après non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 mon copain y est passé à 3h30, il n'y avait rien,; il y repasse vers 5h30 jvous direz si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie51 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 J'y serai bien allée pour vous mais je garde des enfants alors je ne vais pas les laisser toutes seules Appelez l'IUFM pour leur demander si c'est affiché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 les résultats sont lààà !!!! Admissible pour ma part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 SALUT, je suis admissible, j'en reviens pas et vous alors ???? j'espère pour vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 moi aussiiii!!!!!!yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Volkane Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Vous avez aussi vos résultats !! Bravo ! félicitations aux admissibles !!! Je vous envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyb Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Yes!! Admissible, j'y croyais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés