Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je me sentais seule :lol:

Ce sera 10h pour moi ... et comme vous, sous un temps sympa, sans vent, avec un peu d'air frais et pas trop de soleil !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Hello à tous!

Ce matin, grave motivée, j'ai été courir, j'avais des ailes, j'ai presque apprécié! :blink:

Sinon, au niveau des révisions depuis que je sais que je suis admissible (oui, je suis admissible!!! :D ), je suis un peu perdue j'ai l'impression que je serais jamais au point...pas facile facile mais bon, on va y arriver, ne nous décourageons pas (et puis je me souviens avoir eu la même impression l'an dernier alors, c'est normal...euh non en fait parce que j'ai pas été admise l'an dernier...ohlalala!!!!!! :cry:)

Le pire, c'est que la semaine prochaine, j'ai l'intention d'aller aux oraux d'EPS qui ont lieu en amphi (ça fait des mois que je suis plus retournéeà l'IUFM) mais j'ai peur que ça empiète sur mes révisions!

Au secours! C'est la panique finallement!

Vous pourriez peut etre m'aider, en me disant comment vous vous organisez cette semaine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je révise mais sans conviction. :sad:

En fait je suis nulle en anglais et je me dis que c'est impossibblie

d'avoir le concours en sachant déja que je vais avoir une sale

note en anglais.

pensez vous que c'est possible!!!

En plus leur histoire de changement pour le concours ça me stresse

Ce gouvernement m'én :devil_2: erve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je révise mais sans conviction. :sad:

En fait je suis nulle en anglais et je me dis que c'est impossibblie

d'avoir le concours en sachant déja que je vais avoir une sale

note en anglais.

pensez vous que c'est possible!!!

En plus leur histoire de changement pour le concours ça me stresse

Ce gouvernement m'én :devil_2: erve

Petit témoignage : je suis nulle en anglais, ma crainte l'an passé, c'était de pas comprendre le texte et les questions du jury! Le jour J, j'ai réussi à baragouiner quelques truc et j'ai eu 8,5, une note inespérée quand on est nul!

Et puis, c'est coef 1 alors que eoe, c'est 4!!!

Alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je ne connais pas trop ce qu'ils voudraient changer, pour les modalités d'inscription je crois...

Ben pour ce qui concerne l'épreuve de langue tu ne dois pas trop te faire de bile je pense car il y a aussi les coeff qui entrent en jeu... vaut voir. Enfin je crois que plus tu stresses plus tu risques de lutter. Je sais c'est facile à dire et en plus je suis plutôt comme toi... moi c'est pour l'oral d'eps que je stresse pour commencer :sad: d'ailleurs j'avais mon rendez-vous ce matin pour demander mon certificat médical, au moins ça c'est fait !

Et pour l'épreuve EPS pratique on va avoir une convoc en plus ou bien le truc sur le net suffit en faisant office de convoc ?

Bon appétit et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recevoir une convoque en plus, très bientot d'ailleurs. Rien pour moi dans la boite aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convocation pour l'épreuve d'eps samedi donc ca devrait pas tarder pour vous..

bon courage a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu la convocation samedi matin!! pour moi ce sera danse à 8h15 lundi...Et toujours pas prête... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!Je suis la seule à n'avoir rien reçu? Parce que mon facteur a parfois du mal, ça craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, mais je me dis que tous les points sont importants dans un sens comme dans un autre!!!

comme tu dis que stress de ne pas comprendre le texte et les questions du jury :sad::sad:

moi non plus pas de covoc aujourd'hui...

bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage myli, encore une quinzaine de jours pour être bilingue :blink: ...On est large...

Pour te rassurer encore un peu, je me souviens l'an dernier avoir dit au moins 5 fois en 15 min : "I'm sorry, I don't understand your question" et ils ont répété doucement ou reformulés!

Tu peux aussi aller voir les postes en langues, on peut parler anglais un peu, quelques mots de voc appris à la dernière minute, c'est toujours bon à prendre!

Aller, au boulot, EPS pour moi, suite aux simulation que j'ai vu ce matin à l'IUFM, je vois que j'ai encore du boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!Je suis la seule à n'avoir rien reçu? Parce que mon facteur a parfois du mal, ça craint!

Je n'ai rien reçu non plus.

Mais d'ailleurs cette convocation m'interpelle, car, en se connectant sur l'académie de Reims, dans la rubrique appropriée (pareil que pour les résultats), on peut cliquer sur le planning des épreuves, session 2008. C'est un fichier pdf. En ce qui me concerne, c'est la course. J'ai imprimé le document, et noir sur blanc c'est écrit "ce document tient lieu de convocation", en précisant que pour les autres épreuves, on retire la convocation au moment de notre passage.

On l'a 2 fois pour être sûrs, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...