emiliepe1984 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 ADMISE, jy croi pa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Admissible moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bravo et félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero49 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bravo et félicitations !!! et une pensée pour les non admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie51 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations !!!!!!!!!!! Bravo emiliepe1984 et à ta soeur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations aux admissibles et une pensée pour les non admissibles le plus dur reste à faire (surtout pr moi) pourriez vous nous informer de la moyenne d'admissibilité quand vous le saurez ??? d'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mily6251 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 j'ai compté 560 admissibles à 1 près...une chance sur 2.5 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 j'ai compté 560 admissibles à 1 près...une chance sur 2.5 en gros J'en ai compté 560 également... Comme quoi on a tous le même réflexe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 C'est bon pour moi aussi Et je n'ai pas compté ... mais vous le faites si bien ! Et plein de à mes copines non admises .... Et félicitations aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci Lice ! Comme quoi, les années se suivent et ne se ressemblent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 pour moi aussi ADMISSIBLE le plus dur reste à venir moi aussi j'ai compté 1 chance sur 2.5 les révisions la tete dans le gidon ca va venir vite. félicitation a tous les admissibles et courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés