Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Oups!Je suis la seule à n'avoir rien reçu? Parce que mon facteur a parfois du mal, ça craint!

Je n'ai rien reçu non plus.

Mais d'ailleurs cette convocation m'interpelle, car, en se connectant sur l'académie de Reims, dans la rubrique appropriée (pareil que pour les résultats), on peut cliquer sur le planning des épreuves, session 2008. C'est un fichier pdf. En ce qui me concerne, c'est la course. J'ai imprimé le document, et noir sur blanc c'est écrit "ce document tient lieu de convocation", en précisant que pour les autres épreuves, on retire la convocation au moment de notre passage.

On l'a 2 fois pour être sûrs, c'est ça ?

C'est pour ça que je me demandais si convocation par la poste il y aurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

La convocation que l'on reçoit par la poste est parfaitememt identique à celle imprimable sur internet, ils ont peut être mis en ligne la convocation pour qu'on puisse s'organiser pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus ... pas très claire leur histoire ...

Moi, ce qui me dérange vraiment c'est de ne pas avoir les dates exactes des autres oraux ... je bosse et pas facile du tout niveau organisation ... si je loupe des journées de boulot, je dois me faire remplacer et les récupérer ... donc un truc bien complexe et casse-tête ! En plus du stress des oraux ... :blink: Mais je reste zen, non ? Faut bien ! :lol:

Mais j'avoue, suis un peu flippée aussi ... première fois que je vais aux oraux alors .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ac-reims.fr il y le planning des horaires en suivant l'alphabet, par exemple e sais que je passe a 14h15...

aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus, mais je pense que ça ne devrait plus tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

j'ai eu mon certificat de non contre-indication ce matin, tjrs pas de convocation pour moi aussi. Je commence à réviser l'eps, c'est bizarre mais c'est la matière qui me fait le plus flipper (alors que coeff 1). j'appréhende le tirage au sort et je ne sais pas trop comment commencer.

Pourriez vous me dire comment vous faîtes à l'iufm pr préparer la seconde partie, avez vous un plan à suivre ??? (parce que je me souviens que j'étais tombée sur la gymnastique et ils m'ont demandé de dire tout ce que je savais sur cette activité). comment faire ??? :cry:

merci d'avance

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait en a l'oral d'EPS on a toutes les APSA ou que certaines, j'ai un petit doute...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait en a l'oral d'EPS on a toutes les APSA ou que certaines, j'ai un petit doute...

merci

je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais plus trop aussi. Au secours, cette épreuve commence à m'enerver sérieusement je ne sais pas trop comment ça se passe !!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

quelqu'un pour nous dire comment ça se passe dans cette seconde partie d'eps ????

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les remois;

est-ce ke vous pourriez m'indiquer des sites ou l'on peut trouver des questions que posent generalement les jury??

ps: N OUBLIEZ PAS LA VISITE MEDICALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à l'IUFM de Reims,c'était simulation d'épreuve d'EPS : saut, gym, natation et sports co. La suite, c'est jeudi et vendredi à partir de 9heures. Franchement, ça se passe en amphi et c'est plein donc si vous avez rien à faire, venez, c'est intéressant.Il ya 1 volontaire qui passe pour chaque APSA.

Selon les profs, le jury, même si l'an dernier c'était un tirage au sort à Reims et que il n'y avait que certaines APSA, il peut changer cette année, il n'y a apparemment aucune règle là dessus. Cela dit, mon avis perso c'est que le jury va continuer sur sa lancée...

Sinon, quoi d'autre? L'an dernier, j'ai dit ce que je savais mais comme je savais pas grand chose, le jury m'a vite posé des questions. Le fait qu'il te laisse parler au début c'est pour savoir par où va orienter la conversation. Ca s'est bien vu d'ailleurs ce matin, le candidat dit un truc et hop, le jury rebondit dessus direct (c'est un boulot aussi jury! :blink: )...du coup, t'as pas intéret à parler de ce que tu ne sais pas.

Voilà, j'espère que ça vous aide.

Sinon, y'avais quelqu'un ce matin d'EDP avec moi ce matin à l'IUFM de Reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...