Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

moi aussi convo reç :bleh: ue

pour le percing je jense que ca ne paose pas de prob pour le 1500m.

pour l'oral d EPS il y a aussi les sports d'opposition

je ne veux pas vu faire peur moi l'an dernier on m'a interrogé sur les sports de glisse: patin à glace :sad::sad::devil_2::devil_2: l'oral ca me fait peur car si ils ont envi de te descendre ils le feront: ils se sont bien amusé avec moi l année dernièere :mad::mad:

espérons que cette année je tombe sur un truc un peu plus cool :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi convo reç :bleh: ue

pour le percing je jense que ca ne paose pas de prob pour le 1500m.

pour l'oral d EPS il y a aussi les sports d'opposition

je ne veux pas vu faire peur moi l'an dernier on m'a interrogé sur les sports de glisse: patin à glace, l'oral ca me fait peur car si ils ont envi de te descendre ils le feront: ils se sont bien amusé avec moi l année dernièere :mad::mad:

espérons que cette année je tombe sur un truc un peu plus cool :sleep:

sport de glisse AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je vais commencer à prier pour tomber sur les sports co, je ne connais tjrs pas mon exposé, j'ai pas envie de réviser les différentes apsa, vivement la fin de cette épreuve :sad:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait,

c'est qu'il faut considérer, je pense, que le patin peut être un sport, une activité collective. Ca peut être aussi une des familles de l'activité cirque : cycles et glisse.

Mais c'est vrai que patin à glace... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce message est déprimant!!!

Bonjour à tous,

Gros coup de blues depuis hier soir. Je vois les jours qui avancent et ma technique de révision qui n'est pas au point. Je lis, je lis et je lis et je ne retiens rien. En plus de ça, j'ai l'impression que mon boulot me freine vraiment à cette époque de l'année.

Cette nuit, j'ai presque pas dormi, trop d'interrogation dans ma tête sur ce fichu concours. J'ai revécu l'attente de l'admission de l'an dernier, suivie des crises de larme. J'ai aujourd'hui le sentiment qu'il n'y a aucune chance que j'ai ce concours : aucun talent sportif, aucune maitrise de l'anglais et par dessus tout ça, la grosse pétoche de parler devant un jury et dire n'importe quoi...du coup, je vais même pas aux entrainements oraux :blink: ...

Je veux ce concours mais j'ai pas la solution miracle et j'ai déjà l'impression que tout est joué!

Bref, vous aurez compris que ça ne va pas fort pour moi, j'espère que ça va vite aller mieux.

Merci d'avoir eu le courage de me lire, je reviendrais et avec plus d'enthousiasme la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on se reconnait tous plus ou moins dans ce que tu écris là ! Pour moi c'est plutôt plus... Bref, tu sais tout dépend des écrits, j'espère tout simplement avoir réussi les écrits parce que c'est là que se joue une grande partie des résultats. Moi je considère que j'ai 9 tout juste pour ne pas être trop déçue... mais je me dis que j'ai peut-être plus... C'est un concours, il y a un grand facteur chance... humeur du jury, sujet sympa,... Bref, n'essaye pas d'en accumuler trop, moi non plus je n'avance aussi vite que je le voudrais... je fais aussi des lectures... mais bon je sais très bien que le jury d'eps va me coincer comme chaque fois que je suis allée aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien ... Je vois que l'humeur est au grand doute !

Mais qu'est ce que c'est que ça ???

Les filles : vous n'êtes pas là par hasard ! (je ne crois pas du tout au hasard de toure façon !)

Et si, en effet, il existe un important facteur chance, il y a aussi le facteur "travail en amont" qui a été fait tout au long de cette année, et des autres années de prépa concours ...

Le stress, l'angoisse, la peur de dire des bêtises ou de se faire coincer, tout cela est bien naturel ... Nous ne sommes que des personnes normales qui s'apprêtent à aller à des oraux, face à un jury pas toujours tendre, parfois impassible, parfois vexant, souvent déstabilisant et inquiétant .

Oui, nous sommes TOUTES et TOUS dans ce cas de figure !

Mais nous voulons être PE .... Et si nous en sommes là aujourd'hui, c'est qu'il y a une bonne raison ...

L'heure n'est plus à la réflexion, au questionnement concernant les écrits. C'est une période passée et réussie.

Donc là, il faut regarder devant et se dire qu'on peut le faire et qu'il n'appartient qu'à nous de transformer cet essai en réussite !

D'autres échecs les années précédentes ? Et alors ? Ne dit-on pas que les années se suivent et ne se ressemblent pas ?

Vous avez forcément acquis des réflexes, des automatismes, des connaissances durant ces oraux ... Vous n'y allez pas les mains dans les poches, faites vous un peu confiance !

Courage et surtout mettez vous dans le crâne que rien n'est lié au hasard et que tout le monde a sa chance un jour ou l'autre ! Alors saisissez là et foncez !! :):clover::clover:

PS : dixit la fille qui n'est jamais allée aux oraux, qui stresse beaucoup mais qui va tout faire pour ne pas laisser passer sa chance même si y'a encore beaucoup de choses à voir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien ... Je vois que l'humeur est au grand doute !

Mais qu'est ce que c'est que ça ???

Les filles : vous n'êtes pas là par hasard ! (je ne crois pas du tout au hasard de toure façon !)

Et si, en effet, il existe un important facteur chance, il y a aussi le facteur "travail en amont" qui a été fait tout au long de cette année, et des autres années de prépa concours ...

Le stress, l'angoisse, la peur de dire des bêtises ou de se faire coincer, tout cela est bien naturel ... Nous ne sommes que des personnes normales qui s'apprêtent à aller à des oraux, face à un jury pas toujours tendre, parfois impassible, parfois vexant, souvent déstabilisant et inquiétant .

Oui, nous sommes TOUTES et TOUS dans ce cas de figure !

Mais nous voulons être PE .... Et si nous en sommes là aujourd'hui, c'est qu'il y a une bonne raison ...

L'heure n'est plus à la réflexion, au questionnement concernant les écrits. C'est une période passée et réussie.

Donc là, il faut regarder devant et se dire qu'on peut le faire et qu'il n'appartient qu'à nous de transformer cet essai en réussite !

D'autres échecs les années précédentes ? Et alors ? Ne dit-on pas que les années se suivent et ne se ressemblent pas ?

Vous avez forcément acquis des réflexes, des automatismes, des connaissances durant ces oraux ... Vous n'y allez pas les mains dans les poches, faites vous un peu confiance !

Courage et surtout mettez vous dans le crâne que rien n'est lié au hasard et que tout le monde a sa chance un jour ou l'autre ! Alors saisissez là et foncez !! :):clover::clover:

PS : dixit la fille qui n'est jamais allée aux oraux, qui stresse beaucoup mais qui va tout faire pour ne pas laisser passer sa chance même si y'a encore beaucoup de choses à voir ! :wink:

Alors toi, tu sais remonter le moral, CHAPEAU! et un grand merci pour ton soutien, pour vos soutiens les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...