Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir :wink:

en fait, j'aurais juste une petite question... Est-il possible d'utiliser le cheval d'arçon en cycle3 (CM1-CM2). Doit-on se contenter du mouton même si certains enfants sont déjà bien grands ? Question sécurité... j'avoue que je sèche...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

je pense que oui

A toi de mettre 2 parades et un tapis en conséquence..

pour ceux qui prennent art visuel, je stress pour l'oeuvre, je ne l'ai encore pas.

peut on l'imprimer, où aller la chercher?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris LDJ, on a le droit au bouquin pour présenter notre oeuvre... Peut-être que tu as le droit d'emmener un support, une copie... je ne sais pas, il faut aller demander dans la partie du forum consacrée à cette épreuve... mais je suppose que tu l'as déjà fait. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour l'AV ... LDJ moi aussi ....

Bien, petite "blessure" aux deux chevilles hier soir lors de mon entrainement ... pas cool du tout .. vais aller voir en pharmacie si y'a quelque chose pour faire passer la douleur ... sinon, ben pas le choix, :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est pas cool ça !

C'est tout, prends du repos pour ta cheville... pas la peine de forcer... surtout qu'on court dans pas longtemps !

Bon courage, on reste motivé n'est-ce pas !!!?? :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui prennent art visuel, je stress pour l'oeuvre, je ne l'ai encore pas.

peut on l'imprimer, où aller la chercher?

merci

J'ai pris art visuel aussi, c'est quoi ton oeuvre?

Perso, c'est du land art, goldsworthy. J'ai fait agrandir une photo issu d'un livre et j'ai plastifié le tout pour un rendu impeccable (on dirai une pub!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

alors comment vous sentez-vous à J-2 pour l'eps ??? moi, j'ai hâte de cette course se termine pour que je puisse passer à autre chose :sad: c'est l'épreuve l'épreuve que je déteste, surtout l'oral.

dernière course aujourd'hui et après repos jusque mardi pour moi.

allez je dois apprendre mon exposé, j'en suis à l'intro seulement. :blink:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

à vous lire ca me rassure un peu je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette épreuve. En plus de cela je ne suis pas en avance du tout et je me dis q j'aurai pas le temps de revoir tout, mais bon on fera avec.

Bon courage à tout le monde

PS: ce qui serait bien ce serait de mettre sur le post une fois que les 1er seront passés mercredi en eps les APS à piocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Allez, une fois qu'on aura commencé la suite suivra ! :D (très philosophique ce que je dis ) :lol:

Petite question ... je me suis blessée aux chevilles et je voulais savoir si j'ai le droit de finir le 1500m en marchant ou même de m'arrêter, marcher quelques mètres et reprendre après ? Je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire d'une traite en courant ... et je ne veux pas non plus avoir 0 ... Alors voilà, je m'interroge ... :blink:

Bon samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Allez, une fois qu'on aura commencé la suite suivra ! :D (très philosophique ce que je dis ) :lol:

Petite question ... je me suis blessée aux chevilles et je voulais savoir si j'ai le droit de finir le 1500m en marchant ou même de m'arrêter, marcher quelques mètres et reprendre après ? Je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire d'une traite en courant ... et je ne veux pas non plus avoir 0 ... Alors voilà, je m'interroge ... :blink:

Bon samedi !

oui il n'y a pas de prob, seul le chrono compte, tu peux marcher et meme t'arreter, il faut quand meme franchir la ligne!!! :bleh:

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...