Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

ben la pluie en pleine tete c'est pas trop cool...en plus si il y a du vent... :wacko: ..mais bon il va falloir y aller quand meme alors ...courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

C'est pour ça que je vais prévoir une serviette... Mais comme tu dis, il faut y aller donc je ne m'embête pas avec ça... je sais d'avance que je vais faire un score minable donc c'est tout, je me rattraperai en italien... même si je sais que chaque point compte. J'aurais pu chercher à me faire dispenser comme beaucoup l'ont fait quand on avait la moyenne... mais même en 2006 j'ai couru ! Bref je préfère récupérer quelques points que rien du tout, et advienne que pourra... mais ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'ai décidé de me dire que tous les points sont bons à prendre ! :wink:

Bon, j'espère ne pas être la dernière de mon groupe quand même !! :lol: Sinon, j'espère que je serai accueillie par des hourras !! :lol:

Pour la pluie .... euh .... à éviter mais je crois que je vais pas y échapper alors tant pis, je prendrai une tenue de rechange et une serviette !

Verdict demain dans l'après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une petite question qui me tracasse. Pensez-vous que nous serons convoqués au reste des épreuves par ordre alphabétique?

Pourvu qu'il me pousse des ailes d'ici demain.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens vous souhaiter une bonne épreuve de sport. En ce qui me concerne, je ferais de mon mieux et je penserai qu'un point est un point et que chaque pas me rapprochera de l'arrivée !! Et oui on se motive comme on peut, surtout quand on est pas une grande sportive et qu'on regarde la météo annoncée...

Bon courage à tous/toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui passent demain. Le stress monte et je vais me donner à fond quitte à mourir sur la piste!!!

Vivement demain midi, je serais tranquille et je connaitrais le jour des wacances! :wub:

Aller, une, deux, une deux...et plus vite que ça!

PS : je ne suis pas croyante mais je crois que je ferais quand même ma petite mrière ce soir pour avoir au moins la moyenne demain.

Ciao et on fonce! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille pour demain !!!

Pareil, j'attends demain midi avec hâte pour savoir les autres dates !!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon courage à toutes les personnes qui vont courir aujourd'hui :clover:, moi, ce n'est que demain après midi :glare:

ciao :wink::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance les filles, et tenez nous au courant de vos convocations, vivement ce soir que ce soit passé... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est...ça c'est fait! :wink:

je n'ai pas couru mais j'ai dansé ce matin, convoquée à 8h15, sortie à 9h!Bon c'etait loin d'être fabuleux mais je suis contente de moi c'est le principal!

Pour les convocations je passe en oral eps mercredi 4 à 16h15, anglais mardi 10 à 9h et oral prépro suivi de musique le même jour à 15h! Donc pour moi les vacances niveau révisions ce sera mardi soir!!! :bleh: Mais bon je bosse à coté donc pas de vacances réelles... :wub: voili voilou bon courage à tous pour la course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...