Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

je suis donc la prem's à témoigner de l'oral eps...c'etait tout à l'heure, convoquée à 16h15, retard du jury de 30min..l'angoisse!!! j'avais le jury DAN1 et je pense que ça ne s'est pas trop mal passé, j'ai récité mon exposé en 10min , puis les deux charmantes dames m'ont demandé quelques precisions ( du genre dans ma situation pédagogique que faire si un élève ne veut pas participer ou rejette l'idée des autres..) ensuite j'ai tiré au sort une APSA et...NATATION cycle 2!!

elles ont enchainé sur diverses questions déjà toutes pretes sur leur feuille de route : quelles compétences spécifiques, generales liées à cette discipline? quelles difficultés peut on rencontrer? donner un exemple de séance? puis les questions sont venues sur ma séance..20 minutes c'est très court, elles avaient l'air frustées de ne pas appronfondir l'entretien! j'espere que c'est bon signe, en tout cas je n'ai pas eu l'impression de me trouver bloquée sur aucune des questions! je ne peux pas vous dire les autres APSA qu'il y avait sur ces fameux piti papiers mais un copain est tombé sur DANSE cycle 3 donc il y a dejà ces deux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

En tout cas merci de ton témoignage et de tes informations concernant les APSA susceptibles d'être tirées au sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain est tombé sur natation C3 et une amie (qui était dans le jury de danse ) est tombée sur athlé.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ben c'est normal, même si tu as choisi danse, tu peux tirer au sort athlé et vice versa.

Tu crois que si on a pris la course 1500 on ne peut pas tomber sur l'athlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...

Pour être déjà allée aux oraux, je me souviens bien qu'il y avait pas mal de bouts de papier sur la table... après ? Je ne veux rien affirmer de précis, je n'en sais pas plus :idontno:

Ces petites incertitudes sont très destabilisantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un passe l'EPS aujourd'hui? Si c'est le cas, bonne chance. Il ne me reste plus que jusqu'à demain moi et je connais toujours pas mon exposé :cry: J'arrive pas à l'apprendre par coeur ni pas par coeur d'ailleurs...Au secours!!!

J'ai peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un passe l'EPS aujourd'hui? Si c'est le cas, bonne chance. Il ne me reste plus que jusqu'à demain moi et je connais toujours pas mon exposé :cry: J'arrive pas à l'apprendre par coeur ni pas par coeur d'ailleurs...Au secours!!!

J'ai peur!!!

Comme je te comprends... moi j'essaie de retenir les grandes idées mais ouf :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre préoccupation du moment : demain, je vais seule de reims à l'iufm de chalon, en voiture et moi et le sens de l'orientation (non acquis! :blink: )

Quelqu'un peut m'expliquer la route à prendre, sans que je me perde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est pareil :sad:

j'ai peur aussi!! :sleep:

bon courage

et cette histoire de master me déstabilise complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un passe l'EPS aujourd'hui? Si c'est le cas, bonne chance. Il ne me reste plus que jusqu'à demain moi et je connais toujours pas mon exposé :cry: J'arrive pas à l'apprendre par coeur ni pas par coeur d'ailleurs...Au secours!!!

J'ai peur!!!

Comme je te comprends... moi j'essaie de retenir les grandes idées mais ouf :blink:

j'ai enfin réussi à mémoriser ce fo... exposé d'eps, il est un peu trop long mais je verrai bien demain car j'ai encore des petites hésitations, il va encore falloir que je le récite toute la soirée, il me sort par le nez cet exposé, à force de réciter, réciter, réciter pour me chronométrer.

bon courage à ceux qui passent cet après-midi.

je n'ai tjrs pas révisé les APSA, au secours !!!!!!!!!!!! :cry:

je vais tâcher d'apprendre les définitions, c'est mieux que rien.

ciao :wink:

ps : mon exposé de ldj n'est tjrs pas prêt, je crois que je suis en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...