Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Je suis de plus en plus :blink::cry: ...

je ne supporte pas cette épreuve... vivement l'épreuve de langue :bleh:

Plus on avance dans le temps et plus j'oublie mon exposé... je vais avoir encore des trous... :mad:

Ma foi... que ces 20 minutes vont me sembler looooooooooongues !

tu passes quand Lice?

Moi c'est pareil, je suis morte de trouille :sweatingbullets:

je suis sure que je vais avoir des trous et après des questions hypers difficiles ou tordues que je ne serais pas répondre

je vais être la seule à me planter et ce n'est pas en anglais que je vais me rattrapper!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Ma foi, j'ai la même impression que vous : peur de ne pas me souvenir de mon exposé, peur de ne pas réussir à répondre aux questions..... Vivement demain soir que ce soit passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me propose une situation très précise, la roulade...me demandes les ateliers que l'on peut mettre en place sur ce thème et aussi ce que je fais si un enfant la fait de travers....2 questions que j'ai bien développé, j'avais vu ça à l'IUFM, le bol!!!! :bleh: TROP contente, j'ai même fait semblant de réfléchir 2 secondes avant de répondre histoire de pas faire croire que c'était du par coeur, je voulais qu'ils croient que c'était une bonne réflexion de ma part...et ça a marché je pense.

Et qu'as-tu répondu à ces questions ? Pour les ateliers je m'en sortirai encore, mais que faire si un enfant la fait de travers ? j'avoue que je sèche.....

Alors, pour un enafnt qui fait une roulade de travers, il faut déjà lui expliquer que ses 2 mains doivent être à même niveau et qu'il doit mettre la même impulsion sur les 2 pieds.

Après pour l'aider, tu peux le faire rouler entre 2 plinth ou bien tracer une droite à la craie sur le tapis pour que ce soit pour lui 1 repère visuel!

J'espère que ça va vous aider. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus :blink::cry: ...

je ne supporte pas cette épreuve... vivement l'épreuve de langue :bleh:

Plus on avance dans le temps et plus j'oublie mon exposé... je vais avoir encore des trous... :mad:

Ma foi... que ces 20 minutes vont me sembler looooooooooongues !

tu passes quand Lice?

Moi c'est pareil, je suis morte de trouille :sweatingbullets:

je suis sure que je vais avoir des trous et après des questions hypers difficiles ou tordues que je ne serais pas répondre

je vais être la seule à me planter et ce n'est pas en anglais que je vais me rattrapper!!!! :wacko:

Je passe mardi. J'ai encore deux petits jours pour revoir mon exposé mais c'est chaud les marrons... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me propose une situation très précise, la roulade...me demandes les ateliers que l'on peut mettre en place sur ce thème et aussi ce que je fais si un enfant la fait de travers....2 questions que j'ai bien développé, j'avais vu ça à l'IUFM, le bol!!!! :bleh: TROP contente, j'ai même fait semblant de réfléchir 2 secondes avant de répondre histoire de pas faire croire que c'était du par coeur, je voulais qu'ils croient que c'était une bonne réflexion de ma part...et ça a marché je pense.

Et qu'as-tu répondu à ces questions ? Pour les ateliers je m'en sortirai encore, mais que faire si un enfant la fait de travers ? j'avoue que je sèche.....

Alors, pour un enafnt qui fait une roulade de travers, il faut déjà lui expliquer que ses 2 mains doivent être à même niveau et qu'il doit mettre la même impulsion sur les 2 pieds.

Après pour l'aider, tu peux le faire rouler entre 2 plinth ou bien tracer une droite à la craie sur le tapis pour que ce soit pour lui 1 repère visuel!

J'espère que ça va vous aider. bon courage.

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

+activité expressive C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

+activité expressive C1

vous mettriez quoi ds activité expressive????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

+activité expressive C1

vous mettriez quoi ds activité expressive????

merci

ronde et jeux dansés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

+activité expressive C1

vous mettriez quoi ds activité expressive????

merci

ronde et jeux dansés?

Il me semble que l'on peut aussi mettre les activités de mime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain, je stresse :ph34r::ph34r:

qu'est ce que ça va être pour l'oral pro :wacko:

Rien à ajouter pour la liste des activités qui ont été tirées au sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...