Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Vous voulez dire que les jury GARDENT les textes à la fin de l'épreuve : OUI et en anglais ils ont même gardé mes brouillons !!!

C'est vrai que nous sommes des veilles habituées du CRPE toutes les deux ... :sad::wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Ben en général les jurys reprennent les textes.
?????

Oui, je voulais dire qu'en OP ou en langues, les jury reprennent les sujets. S'ils n'oublient pas...

ILs ne reprennent pas les textes. Ce serait trop facile!!!

Par contre, ya tjs 2 groupes qui se suivent et qui ne peuvent donc pas se parler qui ont le meme sujet.

Ils ont donc peut etre une 30ene de sujets en tout puisque on est 10 à avoir le meme x2 ...je suis claire là?

Ha mais s'ils les reprennent ce n'est pas pour les refiler aux suivants ! C'est je ne sais pas pourquoi... pour éviter qu'on voit les thèmes qui sont tombés ? Les types de textes ? Je sèche là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en général les jurys reprennent les textes.
?????

Oui, je voulais dire qu'en OP ou en langues, les jury reprennent les sujets. S'ils n'oublient pas...

ILs ne reprennent pas les textes. Ce serait trop facile!!!

Par contre, ya tjs 2 groupes qui se suivent et qui ne peuvent donc pas se parler qui ont le meme sujet.

Ils ont donc peut etre une 30ene de sujets en tout puisque on est 10 à avoir le meme x2 ...je suis claire là?

Je me rend compte en vous lisant que je suis à coté de la plaque. J'avais compris qu'ils réutilisaient les sujets les autres jours donc je disait "beh non!!!!"

Mais en faites, vous dites qu'ils récupèrent le texte quand on a fini les 20 min alors je dis "bah oui!!!"

Désolé d'être un boulet mais c'est le matin...

D'ailleurs, hop hop hop révision Oral pro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en général les jurys reprennent les textes.
?????

Oui, je voulais dire qu'en OP ou en langues, les jury reprennent les sujets. S'ils n'oublient pas...

ILs ne reprennent pas les textes. Ce serait trop facile!!!

Par contre, ya tjs 2 groupes qui se suivent et qui ne peuvent donc pas se parler qui ont le meme sujet.

Ils ont donc peut etre une 30ene de sujets en tout puisque on est 10 à avoir le meme x2 ...je suis claire là?

Je me rend compte en vous lisant que je suis à coté de la plaque. J'avais compris qu'ils réutilisaient les sujets les autres jours donc je disait "beh non!!!!"

Mais en faites, vous dites qu'ils récupèrent le texte quand on a fini les 20 min alors je dis "bah oui!!!"

Désolé d'être un boulet mais c'est le matin...

D'ailleurs, hop hop hop révision Oral pro!!!!

Ca arrive à tout le monde de se tromper... :wink:

Oui on est le matin mais pas si tôt quand-même :bleh:

bonnes révisions... Moi j'ai du mal à m'y mettre là...

Bref !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question avant d'aller à l'anglais:

pésenter mon oeuvre ( art) sur un format A3 c'est bon? pas trop grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question avant d'aller à l'anglais:

pésenter mon oeuvre ( art) sur un format A3 c'est bon? pas trop grand?

Je crois que c'est un chouilla trop grand. Le format max, c'est le format demi raisin. Après recherche, c'est 32.5x50cm(au max donc)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question avant d'aller à l'anglais:

pésenter mon oeuvre ( art) sur un format A3 c'est bon? pas trop grand?

Je crois que c'est un chouilla trop grand. Le format max, c'est le format demi raisin. Après recherche, c'est 32.5x50cm(au max donc)!

mais A c'est 26.6*42 donc plus petit que demi raisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question avant d'aller à l'anglais:

pésenter mon oeuvre ( art) sur un format A3 c'est bon? pas trop grand?

Je crois que c'est un chouilla trop grand. Le format max, c'est le format demi raisin. Après recherche, c'est 32.5x50cm(au max donc)!

mais A c'est 26.6*42 donc plus petit que demi raisin

Effectivement, je te dis des bêtises. du coup, j'ai été vérifier sur le site du gouvernement qui dit :

Eléments de cadrageExposé du candidat à partir d'une réalisation personnelle ou d'un document visuel de son choix

Texte réglementaire : « Pour les arts visuels, un support de petit format (les D.V.D. sont admis), qui ne donne pas lieu à notation, est apporté par le candidat.

Il consiste, soit en une réalisation du candidat en dehors du contexte de l'épreuve, soit en un document visuel de son choix, dans le champ plastique ou les champs photographiques et cinématographiques.»

Précisions :

Le candidat est autorisé à apporter :

soit une de ses réalisations plastiques bidimensionnelles, ou une création photographique, sur un format réduit (demi raisin maximum). Dans le cas d'une réalisation en volume, d'une courte création vidéo ou infographique (3 minutes maximum), la présentation se fera au moyen d'un C.D. ou D.V.D. sur l'ordinateur portable dont se sera muni le candidat et dont le bon fonctionnement lui incombera totalement ;

soit un document visuel pris :

a/ dans le champ plastique traditionnel (reproduction d'un dessin, d'une peinture, d'une sculpture, d'un élément de design, d'une architecture),

ou

b/ dans le champ photographique (paysage, portrait, photographie de reportage ou scène composée, etc.),

ou

c/ dans le champ cinématographique (extrait significatif d'un film de fiction, d'un film documentaire ou d'un film d'animation, d'une durée maximum de 3 minutes). Dans ce cas, la présentation se fera au moyen d'un C.D. ou D.V.D. sur l'ordinateur portable dont se sera muni le candidat et dont le bon fonctionnement lui incombera totalement.

J'ai mis en gras et souligné ce qui nou intéressait.

Tu as donc raison, le format A3 est plus petit que le demi raisin. Tu peux l'utiliser.

Désolé si je t'ai fais une tite frayeur!!

(décidément aujourd'hui je dis que des bêtises!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis jamais venue sur le forum mais je trouve ca super sympa...

Je suis passée en EPS jeudi 5 avec le jury course 4 qqun serait il passé avec ce jury? impressions?

Sinon mardi 10 en anglais avec jury 5.

Bon courage à tous et à toutes pour ceux qui n'ont pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis jamais venue sur le forum mais je trouve ca super sympa...

Je suis passée en EPS jeudi 5 avec le jury course 4 qqun serait il passé avec ce jury? impressions?

Sinon mardi 10 en anglais avec jury 5.

Bon courage à tous et à toutes pour ceux qui n'ont pas fini!

et bien bienvenu à toi soff10!!tu es de l'aube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis jamais venue sur le forum mais je trouve ca super sympa...

Je suis passée en EPS jeudi 5 avec le jury course 4 qqun serait il passé avec ce jury? impressions?

Sinon mardi 10 en anglais avec jury 5.

Bon courage à tous et à toutes pour ceux qui n'ont pas fini!

ah com moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...