Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Permut refusée pour moi et mon conjoint.

On bosse dans l'oise mais on a fait construire dans la somme.

On emménage cet été dans notre maison.

Je suis un peu désespérée car on aura jamais notre mutation.

Etant donné qu'on bosse dans le même département, on ne peut pas faire de raprochement de conjoint.

Donc on a 26 pauvres points.

On a bébé de 5 mois et demi et ça ne compte pas.

Tant pis, on sera en retard tous les matins.

La crèche où va aller notre fille ouvre à 7h30 le matin.

Ensuite on a minimum 40 min de route pour aller dans l'oise (on ne connait pas encore notre poste pour la rentrée car on change, pour le moment on est dans le sud de l'oise)

Il faudra prier pour ne pas avoir de bouchon sur la route car le temps de déposer notre fille et de faire la route, on arrive pile pour l'ouverture.

C'est quand même mal fait tout ça.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus par rapport aux personnes qui sont séparées. Moi ce n'est pas mon cas.

Je suis juste deg car je vais me taper la route toute ma vie.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Posté(e)

Vous avez fait construire sans savoir si vous aviez de mutation avant? C'était risqué. D'autres paramètres doivent me manquer...

Posté(e)
Vous avez fait construire sans savoir si vous aviez de mutation avant? C'était risqué. D'autres paramètres doivent me manquer...

Oui car on savait qu'on avait entre 35 et 50 min de route maxi et c'est le seul endroit où on a trouvé un terrain dans nos prix et comme on voulait.

Posté(e)

Voilà c'est posté :sleep: il n'y a plus qu'à attendre (croisons les doigts) . J'ai fait deux lettres (une ineat et une exeat) , j'ai joint mon certificat d'habilitation et j'ai mis la lettre comme quoi j'ai bien demandé à être mutée !

Posté(e)

Bonsoir,

Question idiote :blush: :blush:

Faut-il que la lettre d'inéat ou d'exéat tienne sur sur le recto d'une feuille ou peut-on en la faire sur 2 feuilles?

Si oui, numérotez vous les 2 feuilles?, agraffes?, trombonne?

Merci et :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Moi j'ai fait sur deux feuilles et je laisse l'IA mettre un trombonne ou autre :wink:

Posté(e)
Bonjour

Permut refusée pour moi et mon conjoint.

On bosse dans l'oise mais on a fait construire dans la somme.

On emménage cet été dans notre maison.

Je suis un peu désespérée car on aura jamais notre mutation.

Etant donné qu'on bosse dans le même département, on ne peut pas faire de raprochement de conjoint.

Donc on a 26 pauvres points.

On a bébé de 5 mois et demi et ça ne compte pas.

Tant pis, on sera en retard tous les matins.

La crèche où va aller notre fille ouvre à 7h30 le matin.

Ensuite on a minimum 40 min de route pour aller dans l'oise (on ne connait pas encore notre poste pour la rentrée car on change, pour le moment on est dans le sud de l'oise)

Il faudra prier pour ne pas avoir de bouchon sur la route car le temps de déposer notre fille et de faire la route, on arrive pile pour l'ouverture.

C'est quand même mal fait tout ça.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus par rapport aux personnes qui sont séparées. Moi ce n'est pas mon cas.

Je suis juste deg car je vais me taper la route toute ma vie.

coucou, je suis de l'oise... vous avez dejà eu une reponse??

moi je tente de quitter l'aisne (j'ai ete recrutee sur LC là bas) pour rejoindre l'oise (où je fais ma PE2), les dossiers sont à rendre pour le 30 avril...

je suis donc etonnee que tu aies une reponse...

bon courage en tous cas, c'est vrai que vu que l'oise est deficitaire et la somme excedentaire ça ne doit pas etre evident...

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement PE2 en Gironde je souhaite tenter l'inet-exeat pour les Landes.

Savez-vous si on peut se fixer sur le nombre de points qu'il fallait pour la mutation informatisée pour avoir une idée ou alors l'ineat-exeat fonctionne-t-il différemment ?

Posté(e)

Si tu parles des points pour les mutations depuis le meme département pour celui que tu demandes, il me semble que c'est une bonne indication mais, globalement, les dossiers sont classés par ordre décroissant nationalement alors...

S'ils donnent 7 inéats, c'est pour les 7 premiers dossiers de la liste. ;)

Bonne chance !

Posté(e)
Bonsoir,

Question idiote :blush: :blush:

Faut-il que la lettre d'inéat ou d'exéat tienne sur sur le recto d'une feuille ou peut-on en la faire sur 2 feuilles?

Si oui, numérotez vous les 2 feuilles?, agraffes?, trombonne?

Merci et :clover: :clover: :clover:

Perso, j'ai tapé à l'ordi puis j'ai écris à la main sur deux feuilles (deux rectos) et j'ai agrafé les 3 feuilles.

Ceci pour l'exeat et pareil pour l'inéat.

;)

Posté(e)
Bonjour,

Actuellement PE2 en Gironde je souhaite tenter l'inet-exeat pour les Landes.

Savez-vous si on peut se fixer sur le nombre de points qu'il fallait pour la mutation informatisée pour avoir une idée ou alors l'ineat-exeat fonctionne-t-il différemment ?

POur te donner un exemple concret, l'année dernière avec 181 points de mon département je suis la première à ne pas être passée aux permuts pour les Landes (la place de 4ème en quelque sorte). LOrs des ineat exeat j'y ai cru jusqu'à appelé l'IA des Landes, en juin , uqi m'a gentiment annoncé que rangé nationalement au milieu des autres baremes, j'étais classée 59ème dossier ou un truc comme ça !!!

Alors, non les baremes permuts n'indiquent pas grand chose, meme si les IA s'en servent parfois pour classer les dossiers. En fait il y a plein de gens avec des baremes supérieurs qui ne sont pas rentré au permut en provenance d'autres départements et qui sont classés devant lors des ineat exeat.

Il serait plus juste que les permuts fonctionnent comme un mouvement intra ; type ils prennent le plus gros bareme nationale , étudie ses voeux et le satisfont. PUis le second bareme, et ainsi de suite... Pour certains départements, ce seraient peut être un peu long pour rentrer, mais au moins on saurait pourquoi, et on comprendrait le système et sa logique!

Posté(e)

OK, merci pour vos réponses et .............qu'il y ait 50 exéats et inéats par département. :angel_not:

Oups, désolé , un coup de folie :wacko: :wacko:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...