Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

EN fait, il y a une majoration (40pts) pour l'habilitation mais ça se joue bien au barème semble-t-il.

Que veux-tu dire par là ? Moi je vais faire ma demande et l'envoyer lundi ! L'IA est en vacances ... on a jusqu'au 30 avril pour l'envoyer donc je suppose qu'ils attendent cette date pour commencer à consulter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

Houla, attention, ça n'est vrai que pour l'habilitation en Corse, dans l'académie de Corse et à priori uniquement pour les inéats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, attention, ça n'est vrai que pour l'habilitation en Corse, dans l'académie de Corse et à priori uniquement pour les inéats.

C'est énervant tout ça parce que rien je fonctionne de la même façon :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire à qui on envoie les lettres : IEN , IA , et dans quels département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envoies à l'IA uniquement pas à l'IEN.

à l'IA dont tu dépends actuellement: un exeat + copies de tous les ineat des départements que tu sollicites.

aux IA des départements convoités: un seul exemplaire d'ineat pour rentrer dans leur département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander à rentrer dans plusieurs départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tous les documents sont réunis, y'a plus qu'à envoyer tout ça :blush:

Et dire que c'est juste pour remplir mon dossier à l'IA...

Espérons que nous serons le plus possible à avoir gain de cause.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je termine ça demain et j'envoie en fin de semaine :wink:

Pour nous :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ...pour l'ineat , lIA du 06 demande une fiche de synthèse???? C'est quoi????? et une promesse d'exéat??? Comment avez-vous fait???? Est-ce que mon IA va lire la circulaire du département que je demande??? En plus c'est pas les mêmes dates!!!! J'ai plus de temps pour faire parvenir mon dossier à mon IA actuel ... ESt-ce que mon IA va tenir compte de ça?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis vraiment bête ou quoi : moi je dois envoyer ma demande d'éxeat et ma demande d'ineat à mon inspecteur d'académie actuel et c'est lui qui se charge bde transmettre après à l'ia du département d'ineat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envoies à l'IA uniquement pas à l'IEN.

à l'IA dont tu dépends actuellement: un exeat + copies de tous les ineat des départements que tu sollicites.

aux IA des départements convoités: un seul exemplaire d'ineat pour rentrer dans leur département.

Pour nous dans le 92, il est bien spécifié que nous ne devons rien anvoyer directement aux IA des départements demandés.

Par contre, y a-t-il qq'un d'autre du 92 ici ? Parce que je pense avoir compris qu'il fallait tout envoyer à notre IEN (puisque la demande d'exeat se fait sous son couvert et que sur la circulaire il doit signer) qui transmettra à l'IA du 92 qui transmettra aux IA des départements concernés, est-ce bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...