keltoum Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour,Actuellement PE2 en Gironde je souhaite tenter l'inet-exeat pour les Landes. Savez-vous si on peut se fixer sur le nombre de points qu'il fallait pour la mutation informatisée pour avoir une idée ou alors l'ineat-exeat fonctionne-t-il différemment ? L'an dernier avec 256 points je ne suis pas passée de la Gironde aux Landes en ineat, j'étais classée 15eme. De plus les dossiers sont classés selon un ordre précis pour les Landes: 1)titulaires pour rapprochement de conjoint , 2)titulaires pour convenances personnelles, 3)PE2 pour rapprochement de conjoint, 4)PE2 pour convenances personnelles. Ils prennent en compte le nombre de points des permutations informatisées,effectivement, pour classer les demandes. Cette année le dernier entré dans les Landes depuis la Gironde aux mutations informatisées avait 391 points. Ce sont des infos objectives. bon courage à toi
litterature17 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour,L'an dernier avec 256 points je ne suis pas passée de la Gironde aux Landes en ineat, j'étais classée 15eme. De plus les dossiers sont classés selon un ordre précis pour les Landes: 1)titulaires pour rapprochement de conjoint , 2)titulaires pour convenances personnelles, 3)PE2 pour rapprochement de conjoint, 4)PE2 pour convenances personnelles. Ils prennent en compte le nombrede points des permutations informatisées,effectivement, pour classer les demandes. Nous ça doit fonctionner de la mêm façon ... alors croisons les doigts de mains et de pieds
tafamgsac Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 OK, merci pour vos réponses et .............qu'il y ait 50 exéats et inéats par département. Oups, désolé , un coup de folie :wacko: :clover: :clover: Bonjour à tous! Moi aussi tvnounours 01 je demande un ineat exeat de la nièvre pour la côte d'or, mais je ne suis que PE2 donc l'espoir fait vivre.... Je vois que ça fait longtemps que tu cherches à partir, quel département veux-tu rejoindre? Je suis en train d'écrire ma demande ça me barbe :-) en tout cas bonne chance à toutes et à tous!!!
tvnounours01 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 OK, merci pour vos réponses et .............qu'il y ait 50 exéats et inéats par département. Oups, désolé , un coup de folie :wacko: :clover: :clover: Bonjour à tous! Moi aussi tvnounours 01 je demande un ineat exeat de la nièvre pour la côte d'or, mais je ne suis que PE2 donc l'espoir fait vivre.... Je vois que ça fait longtemps que tu cherches à partir, quel département veux-tu rejoindre? Je suis en train d'écrire ma demande ça me barbe :-) en tout cas bonne chance à toutes et à tous!!! Et oui, pas facile de partir de la Nièvre, mais tu as plus de chance de rejoindre un des départements de l'académie que de sortir de l'académie. Tout dépend de ta situation, si tu le fais pour rapprochement de conjoint ou pour convenance personnel. Il est vrai que cette année, celui qui a obtenu la Côte d'Or avait 588 points mais il était le seul, donc cela ne veut rien dire, l'année dernière il ne fallait que 172 points pour le 21 ou le 71. Alors tu peux espérer pour l'année 2008-2009. Je demande le 19, 46,24 ,87 et 23. Bon courage à toi pour tes lettres. :clover:
Tony Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Merci pour vos réponses!! J'avais une autre question: même si on a un faible barème, on m'a dit que ça valait le coup de demander quand même car en cas de refus, on obtient 5 points pour la prochaine demande l'année suivante. Est-ce valable aussi pour l'ineat-exeat ou juste pour les mutations informatisées ?
tafamgsac Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Et oui, pas facile de partir de la Nièvre, mais tu as plus de chance de rejoindre un des départements de l'académie que de sortir de l'académie. Tout dépend de ta situation, si tu le fais pour rapprochement de conjoint ou pour convenance personnel. Il est vrai que cette année, celui qui a obtenu la Côte d'Or avait 588 points mais il était le seul, donc cela ne veut rien dire, l'année dernière il ne fallait que 172 points pour le 21 ou le 71. Alors tu peux espérer pour l'année 2008-2009. Je demande le 19, 46,24 ,87 et 23. Bon courage à toi pour tes lettres. :clover: Oui, je suis pacsée et mon chéri ne peut pas me rejoindre car il a crée sa boîte en Côte d'Or donc impossible de me rejoindre... C'est ce que j'explique dans ma demande, en expliquant brièvement que la situation n'est pas facile: en gros, une paye pour deux mais double loyer et frais de transport.... Par contre un conseil que l'IA a donné à une collègue PE2: ne pas faire de chantage, ça ne marche pas du tout! Bon courage à toi et surtout bonne chance
aioka Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 C'est inclus dans le barème des permutations. Donc c'est le renouvellement de la demande de permutation qui rapporte 5 points. Mais demande ton ineat-exeat quoiqu'il arrive, sait-on jamais...
aioka Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Il serait plus juste que les permuts fonctionnent comme un mouvement intra ; type ils prennent le plus gros bareme nationale , étudie ses voeux et le satisfont. PUis le second bareme, et ainsi de suite... Pour certains départements, ce seraient peut être un peu long pour rentrer, mais au moins on saurait pourquoi, et on comprendrait le système et sa logique! Entièrement d'accord. En gros ça revient à ce que j'avais proposé de mon coté: expédier en 1 les "500points" puis en 2 les rapprochements et enfin les autres cas. Je n'encaisse pas bien le fait que des gens avec 50 points aillent sans vraie raison là où d'autres doivent aller pour se rapprocher de leur conjoint. Mais bon...
sandraelo Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je cherche des infos sur l'ineat exeat également... Je n'ai pas eu ma permutation et donc je suis en train de faire mon dossier pour l'ineat exeat. Par contre on me demande une "fiche individuelle de synthèse délivrée par vos soins"... Si quelqu'un sait ce que c je suis preneuse... Merci d'avance
keltoum Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Je cherche des infos sur l'ineat exeat également... Je n'ai pas eu ma permutation et donc je suis en train de faire mon dossier pour l'ineat exeat. Par contre on me demande une "fiche individuelle de synthèse délivrée par vos soins"... Si quelqu'un sait ce que c je suis preneuse...Merci d'avance Généralement la fiche de synthèse est délivrée par ton inspection actuelle avec la promesse d'exeat. Ton IA ajoute ces documents à ta demande de changement de département et transmet le tout aux départements que tu souhaites intégrer.
sandraelo Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Je cherche des infos sur l'ineat exeat également... Je n'ai pas eu ma permutation et donc je suis en train de faire mon dossier pour l'ineat exeat. Par contre on me demande une "fiche individuelle de synthèse délivrée par vos soins"... Si quelqu'un sait ce que c je suis preneuse...Merci d'avance Généralement la fiche de synthèse est délivrée par ton inspection actuelle avec la promesse d'exeat. Ton IA ajoute ces documents à ta demande de changement de département et transmet le tout aux départements que tu souhaites intégrer. Si je comprends bien je n'ai pas besoin de fournir un papier en particulier c'est l'IA qui s'en charge?... Il faut que je fasse une demande particulière? ou préciser qu'il me faut ce papier? Merci pour vos réponses
keltoum Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Si je comprends bien je n'ai pas besoin de fournir un papier en particulier c'est l'IA qui s'en charge?... Il faut que je fasse une demande particulière? ou préciser qu'il me faut ce papier?Merci pour vos réponses J'en suis à ma quatrième année de demandes d'ineats et je n'ai jamais fourni de tel papier. Je sais que l'IA des Landes demande une fiche de synthèse à mon inspection d'origine. Assure-toi que l'expression "fiche individuelle de synthèse délivrée par vos soins" ne s'adresse pas à ton IA. Sinon je te conseille d'appeler directement l'IA qui te demande ce document.
Messages recommandés