Aller au contenu

Ineat/Exeat

Manngael

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'avoir les syndicats ils me disent que je ne peux pas béneficier du rapprochement de conjoint car la date de mon pacs est au mois de décembre 2008. Cela me semble bizarre, savez vous des choses?

Bonsoir

J'ai posé la même question que toi aux syndicats et en effet le pacs doit être daté d'avant septembre 2008 pour les permut' informatisées.

Mais ils m'ont aussi expliqué que pour les demandes d'inéat exeat, la date de ton pacs n'était pas pris en compte ; car l'important c'est d'avoir une chance qu'il y ait une personne qui souhaite le même voeu que toi en sens inverse pour faire l'échange.

Et d'autres part ils m'ont ajouté que la demande d'inéat exéat avait peut être plus de valeurs s'il s'agissait d'un rapprochement de conjoint.

Je te souhaite bonne chance! :wink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Moi j'ai besoin d'une réponse :

Mon conjoint a un poste dans la même boîte qui se libère dans le 06 (on habite le 93). Il se libère au 1er juin, avant la commission d'exéat (le 4 juin). Mon syndicat m'a dit que les points ne rentraient pas en compte et que la séparation serait prise en compte. Mais je suis allée voir une assistante sociale à l'IA qui m'a dit le contraire : les points sont pris en compte et la séparation de conjoint ne sera pas prise en compte (j'ajoute que l'on a 2 enfants en bas âge).

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est?

Personnes???

Ton syndicat a raison je pense.

Mais normalement il faut avoir participé aux permutations avant.

Je ne serais pas très confiant cette année pour les inéats-exeats... surtout du 93 au 06...

;)

D'après ce que j'ai constaté, on était vraiment tout près du but pour les permuts Amaurie !!! Cela me déçoit d'autant plus...

Comment ça tout prêt du but ???

J'ai cru voir que le dernier à être rentré dans le 31 avait 381 points. C'est quand même pas mal. Effectivement, l'année prochaine on y sera autour de ces points.

Ce qui me fait peur c'est que j'étais 16ième dans la liste des personnes demandant le 31 en venant du 93 et seulement 5 ont eu leur permutation.

Amaurie

Oui je confirme, le barème minimal tournait autour de 380 pts. ça ne laisse rien présager de bon pour les personnes qui ont 200pts... :sad:

Par contre, comment connais-tu ta place dans la liste des personnes demandant le 31 dans ton département ?

Oui je confirme, le barème minimal tournait autour de 380 pts. ça ne laisse rien présager de bon pour les personnes qui ont 200pts... :sad:

Par contre, comment connais-tu ta place dans la liste des personnes demandant le 31 dans ton département ?

Je connais mon classement par le biais des syndicats. :blush:

Amaurie

Bonjour,

savez-vous quand doit-on faire les demandes d'inéat-exéat?

Merci

Cela dépend des IA. Regarde sur le site de ton IA.

Amaurie

Bonjour,

savez-vous quand doit-on faire les demandes d'inéat-exéat?

Merci

Cela dépend des IA. Regarde sur le site de ton IA.

Amaurie

Je ne trouve rien sur le site du 92...

Si quelqu'un a des infos... :idontno:

pour les demandes ineat dans les PA, nous avons jusqu'au 15 mai, d'après une circulaire sur le site de l'ia.

De mon côté, je cherche à quitter le 92 vers le 78.

Comme Zéphy, je ne trouve rien sur le site du 92 concernant la procédure de cette année...

Bonjour,

Je n'ai pas participé aux permutations mais mon compagnon a été muté en Corse depuis peu...

Mon syndicat m'a dit que je pouvais quand même demander un ineat exeat, qu'en général on pouvait facilement partir du département pour se rapprocher de son conjoint avec enfant, mais qu'il était plus difficile d'entrer dans le département, à savoir en ce qui me concerne la Haute-Corse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela?

Le syndicat m'a assuré que si jamais je n'obtenais pas les deux (ineat et exeat), je pouvais conserver le poste définitif que j'occupe actuellement.

Merci pour vos réponses.

:wub:

De mon côté, je cherche à quitter le 92 vers le 78.

Comme Zéphy, je ne trouve rien sur le site du 92 concernant la procédure de cette année...

Effectivement, je n'ai rien trouvé non plus.

La circulaire n'a pas dû sortir encore. Ca ne saurait tarder. :blush:

J'ai lu qu'en 2007, la circulaire était tombée sur i-prof, alors qui sait...

Amaurie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...