Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quel syndicat t'a dit ça ?

moi je n'aurai rien car pas dans le dpt

j'espère que vous ferez passer l'info....

ce serait bien déjà d'avoir un avant gout même si ça ferait avoir de fausses joies ou déception inutile....

mais mieux que rien, permet d'attendre un peu

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est le FSU.

L'an passé ce même syndicat m'a expliqué que les propositions diffusées en avance sont simplement validées en CAPD. Autrement dit, à moins d'un problème de barème, cette proposition sera celle énoncée par la capd. Après seulement, on peut faire valoir certaines choses en vue d'une révision d'affectation.

Mais bon, je ne fais que répéter leurs dires! :wink:

Posté(e)

d'accord merci

Posté(e)

moi je n'ai mis que des postes fractionnés et j'éspère vraiment en avoir un car je ne veux pas autre chose... :cry:

Posté(e)

c'est bien que ça te convienne et je te souhaite d'en avoir car ce serait vraiment n'importe quoi de mettre sur ce genre de poste ceux qui n'en veulent pas alors que certains les demandent !

et réciproquement ...

enfin le système est tellement bien fait !....

allez....

J - 12

Posté(e)

J'ai reçu un mail du SE-UNSA 79 qui propose aux syndiqués et aux PE2 une simulation du mouvement en ligne sur leur site http://se79.org (partie espace adhérent)

J'ai donc reçu un login et un mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Donc retour à la case départ...

Posté(e)

J'espère que c'est pas la capd qui t'a rendue malade poupette :lol:

Ca va mieux?

Posté(e)

Nyoku tu diras si ça marche car je suis nouvellement syndiquée au se unsa 79 et je n'ai pas reçu de mail me donnant les codes.

vont surement me les envoyer prochainement.

Posté(e)

tu as reçu mon MP ????

Posté(e)

Je suis syndiquée au SNUIPP mais nous n'avons rien reçu pour le moment. Je vous tiendrai au courant ;)

Posté(e)

tu crois qu'il va y avoir des exéats? on est déjà déficitaire !

Posté(e)

Non non Souris, ce n'est pas la capd :lol: !! Quoi que...de manière latente, tout ça a certainement contribué à cette pause forcée. Mais bon, ça va mieux!

Tijona, merci beaucoup, tu es adorable. :wub: Toujours la petite attention qui fait plaisir! J'étais ravie de lire ce mp ce matin et concernant cette annonce officieuse, j'espère qu'elle va se concrétiser. C'est mon 12 ème voeu... Croisons les doigts pour que ce soit de même pour toi :clover:

Bonne journée à toutes!