Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai reçu un mail du SE-UNSA 79 qui propose aux syndiqués et aux PE2 une simulation du mouvement en ligne sur leur site http://se79.org (partie espace adhérent)

J'ai donc reçu un login et un mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

Donc retour à la case départ...

Merci beaucoup Nyoku pour l'info ! Malheuresement, ça ne marche pas pour moi non plus ... (erreur de mot de passe a priori ...) As-tu réussi à trouver une solution pour accéder à la simulation ?

Bon courage à toutes pour l'attente ! Allez, on y est presque ! :wink:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non ça ne fonctionne toujours pas pour moi... En même temps, je me dis qu'ils n'ont peut-être pas rentré les PE2 dans leur simulations et que c'est pour ça qu'on n'a pas encore l'accès.

J'ai envoyé un mail, je pense que j'aurai la réponse lundi.

Posté(e)

Merci Tijona ! Je t'envoie un MP de suite !!

Et merci aussi Nyoku pour ta réponse !

Posté(e)

bon ben moi rien dans la proposition....

il va falloir attendre encore plus !!!

didi tu as quelque chose ?

Posté(e)

au contraire t'inquiète comme ça on relâche un peu de pression plus tôt c'est pas plus mal !!!!

ça me fait 10 jours d'attente en moins dans le vide et ça m'a fait du bien de tout lâcher hier soir ....

donc je te remercie vraiment de ta franchise, de ta rapidité et de ton dévouement

ne t'en veux pas pour nous, on l'a bien cherché ! on a voulu jouer, on a joué ....

allez encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ii

Posté(e)

Rien pour moi non plus mais je ne m'en fais pas, je pense vraiment que le se-unsa n'a pas pris en compte les PE2, sinon pourquoi notre accès ne fonctionne-t-il pas?

Et puis, avec mes voeux de directions sur des écoles de 2 ou 3 classes, je pense honnêtement que j'ai encore mes chances ;)

Posté(e)
Il y a des erreurs les filles , j'en suis sure donc ne vous bilez pas , je regrette j'aurai du me taire car j'ai l'impression que je vous ai fait stresser , je m'en veux .... :sad:

Ne t'inquiète pas Tijona ! Au contraire c'est vraiment sympa de ta part de nous avoir renseigné ! De toute façon qu'on sache la réponse maintenant ou dans une semaine le résultat sera le même donc pas de regrets ! Et puis il faut rester optimiste, on ne sait jamais !

Bon courage à toutes ! Et merci encore Tijona pour ton aide !

Posté(e)

Pour ma part rien non plus...

En fait je crois que là simulation du SE-UNSA ne met que les personnes qui ont eu un poste qu'elles avaient demandé... Donc en fait, cela ne veut pas dire, si on n'y apparait pas, qu'on n'aura rien lors de la 1ère phase... De même que les postes fractionnés n'apparaissent pas non plus !

Mais en effet, selon ce qu'on m'a dit l'an dernier, le SE diffuse une simulation, tandis que le SNUIPP lui diffuse (la veille de la CAPD), une prévision qui serait validée lors de la CAPD.

Bref, l'attente jusqu'au 18 maintenant sera plus ou moins longue, mais étant donné qu'on n'a pas le choix.

Pour ce qui est des codes d'accès, toutes les personnes syndiquées au SE l'ont recu avec les attestations qui disent qu'on est bien syndiqué... enfin c'est ke numéro d'adhérent.

Il me semble par contre que le SNUIPP donne un code d'accès à tous les enseignants, syndiqués ou non, qu'on reçoit à l'école.

Voilà pour les infos (pas forcément sûres, car ce sont bien des "il me semble que"), que je peux donner.

Posté(e)

merci Lucile2 pour les infos !

attendons calmement .... au pire début juillet nous serons fixés mais bon, pour se loger ensuite ça fait court pour ceux comme moi qui arrivent dans le dpt !

allez j'arrête de me plaindre

bonne attente à tous !!!!

Posté(e)

Lucile a raison ne vous inquiétez pas moi je ne pense pas que ce soit le mouvement définitif car 1 il manque beaucoup de personnes 2 il manque plein de postes qui sont vacants (au moins 3 par exemple autour d'Argenton Les Vallées).

Moi je suis CENSEE avoir quelque chose de bien (mon 2e voeu) mais j'y crois pas trop je préfère attendre

Posté(e)

Hier j'en ai parlé à des collègues et un me disait que le SE s'était trompé pour sa part 2 années de suite alors tous les espoirs sont permis !!

Posté(e)

Bonsoir,

Juste un petit mot pour savoir si vous tenez le coup? :lol: Allez plus que quelques jours et nous serons fixés!!