nenettesara Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Non pas beaucoup pour ma part sur 2 ans aucune erreur en même temps je n'avais pas demandé ces postes. Mais tu peux avoir des erreurs de barême quelqu'un qui demande un poste que tu as demandé et qu'il l'a alors qu'il a moins de points que toi
delph44 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 bon ça a l'air très joyeux tout ça !! en fait ça ne sert pas à grand chose de faire la proposition alors, déjà que pas bcp plus tôt et en plus si ne rectifient rien ................ allez on est samedi ......ça avance : au pire dans un mois on saura moi je m'obstine à aller sur le site du syndicat pour voir s'il y a des changements alors que je sais que ça ne sert à rien mais bon .... ça m'occupe l'esprit. lundi j'ai conseil d'école en plus donc la journée va être longueeeeeeeee en attendant le pronostic, ou alors ça fera passer le temps plus vite... c'est quand même déprimant ce système qui joue avec nos nerfs !!! :angry:
delph44 Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 allez ........... plus que 24 heures d'attente !!!! tenons bon
delph44 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 "L'administration a fait le choix de remettre les documents finalisés seulement ce lundi matin 16 juin à 9 heures, alors que ceux-ci étaient imprimés à la date du vendredi 13 juin... Les militants du SNUipp-FSU travaillent à la saisie et la mise en ligne des plus de 600 fiches des collègues. Merci de patienter... En conséquence votre proposition d'affectation ne sera disponible qu'en début de soirée ce lundi 16 juin. " allez plus que quelques heures ..............
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Sur leur répondeur téléphonique, ils précisent que cela pourrait nous parvenir en fin d'après-midi! Etant en arrêt de travail, je n'ai pas eu le fameux code. J'appelerai ma directrice tout à l'heure. Cependant, pouvez vous me dire s'il y aura un mot de passe à taper?
didi79 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Sur leur répondeur téléphonique, ils précisent que cela pourrait nous parvenir en fin d'après-midi! Etant en arrêt de travail, je n'ai pas eu le fameux code. J'appelerai ma directrice tout à l'heure. Cependant, pouvez vous me dire s'il y aura un mot de passe à taper? Moi non plus je n'avais pas reçu mon code. J'ai donc appelé le syndicat qui m'a transmis mon code d'accès par téléphone! Allez on y est presque ... bon courage à toutes !
Lucile2 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 A priori peut etre vers 19h ; une copine vient de tel au SNUIPP car n'avait pas son code (il semblerait que très peu d'écoles l'aient reçu, j'ai moi même tel à midi...) ; bref ils lui ont dit qu'ils en avaient encore pour une heure de saisie... COurage !
Maoria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Vite vite Nous on a reçu le fenêtre sur cours mais rien qui ressemble à 1 lettre 2 chiffres 1 lettre 2 chiffres 1 lettre ... Mais apparemment il sera en consultation libre non ?
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je crois que notre code nous permettra de voir notre affectation et les attributions des autres postes par barême. Je crois que nous ne pouvons pas lire le nom des personnes. Dans tous les cas, il me semble que l'accès à ces informations nécessite ton code. Quelqu'un pour confirmer?
didi79 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Quelqu'un pour confirmer? J'ai compris comme toi poupette17 ! Sinon comment gérez-vous l'attente ? (personellement, j'ai à peu près tout essayé : manger, sortir, travailler, .... je suis à court d'idées ! )
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Là je ne gère plus !!! De mon côté, je vais filer donner le bain aux p'tits loups, ça va me détendre un peu
Nyoku Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour le fenêtre sur cours, c'est sur l'étiquette avec l'adresse le code Moi je n'en peux plus d'attendre là! Je rafraichi la page toutes les 5 minutes...
Messages recommandés