Lucile2 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Oui c bien des histoires de lettres et chiffres. Maoria sur le fenpetre sur cours, c'est sur l'étiquette blanche normalement.... Et pour la consultation libre... ON n'a que les listes de poste avec le bareme de la personne... Enfin j'ai compris comme ça ! sinon c'est considéré comme perso !
Maoria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai noté un numéro qui y ressemble, on verra bien, pour le moment je prépare le dîner Si ça ne marche pas pourrais-je demander à une de vous de me confier son code (yeux-qui-supplient) ?
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pas de problème pour moi, je te l'enverrai par MP si besoin est.
Lucile2 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bah je serais pas contre, mais ce sont des codes personnels... qui ne nous concernent donc que nous... Bref je ne saurai pas pour toi, et je pense que ma situation ne te soucis pas vraiment !
Nyoku Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ben le truc c'est qu'il semblerait que les codes soit nominatif pour la partie "mon poste à moi", la partie grand public ne permet de voir que les barêmes (à ce que j'ai compris)
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Le tout est de savoir si la partie "grand public" nécessite de mettre notre code. J'espère que nous le saurons vite. L'attente est interminable!
Lucile2 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 NOn, la partie grand public ne nécessite pas de code, mais elle te donnera un tableau du style : nom de l'école - poste - barême de la personne l'ayant obtenu bref, aucun nom n'apparaitra sur la partie "grand public"
Nyoku Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 c'est bon, il est paru. Moi ça va pas du tout, je me retrouve à 1H40 de Niort à coté de Thouars. J'ai vu que sur des postes que j'avais demandé il y a marqué "pas de nomination", ça veut dire quoi? Est-ce que le syndicat peut jouer en notre faveur pour changer l'affectation lors de la CAPD le 18? J'ai vraiment peur car je viens de prendre un appartement sur Niort et j'y emménage le 5 juillet. Je ne peux pas aller dans le Nord du département...
del150407 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 De mon côté j'ai obtenu un poste définitif en tant que Brigade. Nyoku, je te souhaite d'obtenir satisfaction lorsque tu feras ta demande de révision d'affectation.
Maoria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon ça ne marche pas ... J'ai envoyé un mail au snuipp mais je doute qu'ils répondent encore ce soir après la journée d etravail qu'ils ont eut !
cagouille16 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'avais demandé le sud et je me retrouve à Parthenay, mais c'est pas le pire...je suis affecté en IME!!!!!! j'déprime complétement!!!en plus ça va être mon année d'inspection!!!!!! ça vous est deja arrivé?la revision d'affectation a donné quoi??
Messages recommandés